FONDS DE REVENU PAGES JAUNES
TSX : YLO.UN

FONDS DE REVENU PAGES JAUNES

15 janv. 2010 15h34 HE

Fonds de revenu Pages Jaunes annonce le départ à la retraite de Donald F. Mazankowski, fiduciaire et administrateur

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 jan. 2010) - Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN) a annoncé aujourd'hui le départ à la retraite du très honorable Donald F. Mazankowski, qui quitte ses fonctions de fiduciaire de Fonds de revenu Pages Jaunes et d'administrateur de YPG General Partner Inc. Le départ à la retraite est effectif depuis le 1er janvier 2010.

"Au nom de Groupe Pages Jaunes et du conseil d'administration, nous tenons à remercier M. Mazankowski pour sa contribution exceptionnelle et son leadership", a souligné Marc L. Reisch, président du conseil, Fonds de revenu Pages Jaunes. "Fort de sa longue carrière éminente dans le service public et les affaires, il a représenté un atout précieux pour Groupe Pages Jaunes depuis le premier appel public à l'épargne en 2003."

"L'équipe de direction de Groupe Pages Jaunes tient à exprimer sa sincère gratitude à Don pour ses précieux conseils et son support à la Société", a ajouté Marc P. Tellier, président et chef de la direction de Groupe Pages Jaunes.

Fonds de revenu Pages Jaunes

Fonds de revenu Pages Jaunes détient indirectement une participation d'environ 99 % dans Groupe Pages Jaunes et Société Trader. Groupe Pages Jaunes est le chef de file au Canada dans le marché de la recherche commercial locale. La société publie chaque année plus de 340 annuaires Pages JaunesMC et résidentiels. Groupe Pages Jaunes possède et gère également les annuaires en ligne les plus consultés au Canada, soit PagesJaunes.caMC et Canada411.caMC, ainsi que CanadaPlus.caMC, un réseau de sept sites urbains locaux. Société Trader est un chef de file canadien des médias verticaux imprimés et en ligne avec plus de 160 publications et 20 sites Web couvrant quatre secteurs verticaux, soit l'automobile, l'immobilier, les articles d'usage courant et l'emploi. Ses principales marques comprennent Auto TraderMC, Auto HebdoMC, The Bargain FinderMC, Buy&SellMC, Renters NewsMC et Home Renters' GuideMC, et ses destinations Web, AutoTrader.ca, HomeTrader.ca et LesPAC.com. Pour plus de renseignements à propos du Fonds, visitez www.ypg.com.

Renseignements

  • Fonds de revenu Pages Jaunes
    Annie Marsolais
    Directrice, Communications de l'entreprise
    514-934-4016
    annie.marsolais@ypg.com