Fonds de revenu Supremex
TSX : SXP.UN

Fonds de revenu Supremex

02 déc. 2009 16h30 HE

Fonds de revenu Supremex annonce le renouvellement et la modification de sa facilité de crédit

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 déc. 2009) - A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS OU SUR LES FILS DE PRESSE DES ETATS-UNIS

Fonds de revenu Supremex ("Supremex"), le plus grand fournisseur au Canada d'enveloppes génériques et personnalisées (TSX:SXP.UN), a annoncé aujourd'hui qu'elle a renouvelé et modifié sa convention de crédit bancaire (la "convention de crédit modifiée et mise à jour") avec Valeurs Mobilières TD Inc., Caisse centrale Desjardins, GE Capital Markets (Canada) Ltd., Banque de Montréal et Banque de développement du Canada. La facilité de crédit, renouvelée avec des conditions plus restrictives, vient à échéance le 4 janvier 2012 et consiste en une facilité de crédit renouvelable de 35 millions de dollars et en une facilité de crédit à terme de 75 millions de dollars. En contrepartie de la modification, le taux d'intérêt variable applicable aux emprunts impayés sera majoré de 262 points de base.

Le présent communiqué doit être lu à la lumière de la convention de crédit modifiée et mise à jour déposée (en anglais seulement) sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com, sous le profil de Supremex.

A propos de Supremex

Le Fonds de revenu Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 650 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Fonds de revenu Supremex
    Stéphane Lavigne, CA
    Vice-président et chef de la direction financière
    514-595-0555