Fonds de revenu Supremex
TSX : SXP.UN

Fonds de revenu Supremex

18 nov. 2008 16h30 HE

Fonds de revenu Supremex annonce une offre publique de rachat dans le cours normal des activités

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 18 nov. 2008) - Fonds de revenu Supremex (le "Fonds") (TSX:SXP.UN), a annoncé aujourd'hui son intention de racheter aux fins d'annulation, certaines de ses parts par l'entremise de la Bourse de Toronto et ce, dans le cadre d'une offre publique de rachat dans le cours normal des activités (l'"offre") qui débutera le 21 novembre 2008.

En vertu de l'offre, le Fonds a l'intention de racheter aux fins d'annulation jusqu'à concurrence de 1 800 000 de ses parts. Ce nombre représente environ 9,4% des 19 077 367 parts en circulation dans le public au 18 novembre 2008. A cette même date, le Fonds comptait un total de 29 311 667 parts émises et en circulation. La moyenne quotidienne des opérations sur les parts du Fonds au cours des six derniers mois civils complets a été de 40 651. Par conséquent, le Fonds a le droit d'acheter lors de tout jour de bourse jusqu'à concurrence de 10 162 parts. Ces rachats seront faits conformément aux réglementations applicables sur une période maximale de 12 mois commençant le 21 novembre 2008 et prenant fin le 20 novembre 2009. La contrepartie, laquelle sera en argent comptant, que le Fonds versera pour toute part acquise dans le cadre de cette offre sera le cours de cette part au moment de son acquisition. Au cours des douze mois précédents, le Fonds a racheté 2 000 000 de ses parts dans le cadre de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités établie en novembre 2007 et la moyenne pondérée du prix payé a été 5.88$ par part.

Le Fonds considère que le rachat de ses propres parts peut constituer, dans des conditions appropriées, un investissement responsable de ses liquidités.

A PROPOS DE SUPREMEX

Le Fonds de revenu Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 800 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Fonds de revenu Supremex
    Stéphane Lavigne, CA
    Vice-président et chef de la direction financière
    514-595-0555