Fonds de revenu de Second Cup
TSX : SCU.UN

Fonds de revenu de Second Cup

08 sept. 2009 09h45 HE

Fonds de revenu de Second Cup : Bienvenue aux flâneurs

Connexion sans fil gratuite et illimitée dans les cafés Second Cup

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 8 sept. 2009) - Fonds de revenu de Second Cup (TSX:SCU.UN). Les étudiants, travailleurs autonomes, gens d'affaires et tous ceux qui ont besoin d'un accès Internet hors de la maison disposent maintenant d'une solution confortable et pratique. A partir du dimanche 6 septembre, presque tous les cafés Second Cup du Canada(i) offriront gratuitement la connexion sans fil illimitée. En plus de déguster votre latte préféré (ne manquez pas le tout nouveau latte au chocolat noir!), étanchez votre soif d'Internet gratuitement, peu importe le temps qu'il vous faudra.

"Grâce à l'accès Internet sans fil gratuit dans les cafés Second Cup, il est plus facile que jamais pour les Canadiens de rester branchés, affirme Natasha Mackow, gestionnaire des promotions et des communications à The Second Cup Ltd. Faites un saut dans n'importe quel café Second Cup(i) du pays, et naviguez sur le Web comme si vous étiez à la maison!"

Second Cup est le plus important franchiseur de cafés spécialisés au Canada à offrir gratuitement un accès Internet sans fil illimité. D'autres entreprises proposent des services payants ou un accès limité, mais Second Cup offrent aux clients tout le confort d'un chez-soi, en plus d'atouts attrayants comme une formidable variété de boissons chaudes et froides, de la nourriture appétissante et un accès Internet gratuit et illimité.

Pour se connecter à Internet dans un café Second Cup(i), il suffit de lancer son navigateur Internet, de trouver le nom de réseau sans fil de Second Cup (identifiant SSID) et de sélectionner le mode de connexion de son choix. La page de renvoi de Second Cup offre plusieurs possibilités de connexion, y compris l'utilisation d'un compte valide de connexion sans fil ou par câble Rogers, d'un compte Bell Mobilité ou Internet ou même de Facebook.

Pour trouver un café Second Cup près de chez vous, veuillez vous rendre au www.secondcup.com .

(i) A l'exception des cafés situés dans les aéroports et dans les hôpitaux.

A propos du Fonds de revenu de Second Cup

Le Fonds de revenu de Second Cup est une fiducie évolutive régie par les lois de la province de l'Ontario. Il détient, par une société en commandite en propriété exclusive indirecte, les marques de commerce canadiennes et autres propriétés intellectuelles et droits afférents utilisés par Second Cup relativement à l'exploitation des cafés Second Cup au Canada. Le Fonds de revenu détient aussi, indirectement, The Second Cup Ltd. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.secondcupincomefund.com.

A propos de Second Cup

Second CupMC est le premier franchiseur de cafés spécialisés du Canada et compte plus de 350 établissements au pays. En plus d'offrir des cafés spécialisés, de la nourriture et des idées-cadeaux originales et raffinées, Second CupMC invite sa clientèle à l'adopter comme "second chez-soi". Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.secondcup.com.

Second CupMC.

Propriétaires indépendants. Tout à fait unique et bien de chez nous.

Renseignements