Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

19 nov. 2007 10h00 HE

Foo Fighters à la Place Banque Scotia le 19 mars

FOO FIGHTERS MERCREDI 19 MARS 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle : 19 h 30 Billets en vente le samedi 24 novembre 2007 à 10 h Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267 Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca Billets (incl. TPS) 54,50 $ & 42,50 $; Adm. gén. parterre/Sièges réservés dans les gradins (FRM et frais de service en sus)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 nov. 2007) - Les Foo Fighters sont reconnus pour leur rock puissant et leurs douces ballades mélodieuses, ce qui est démontré de façon très concrète sur In Your Honor. Pour leur cinquième album en une décennie, le leader Dave Grohl et ses acolytes ont décidé de présenter les deux facettes sans compromis en offrant un disque double - le premier CD contient des pièces les plus musclées jamais enregistrées par le groupe, tandis que le deuxième propose de belles pièces acoustiques avec des artistes invitées telles Norah Jones et le bassiste de Led Zeppelin, John Paul Jones.

Afin de souligner leur côté plus doux et mélodieux, les Foo Fighters se lancent dans un spectacle à caractère acoustique qui mettra en lumière la partie ballade de In Your Honor ainsi que des pièces des albums précédents, notamment "The Color and the Shape". Quiconque a vu un spectacle du groupe sait à quel point les membres peuvent brasser la cage avec leur intensité; voici maintenant une occasion unique de voir une autre facette toute aussi impressionnante des Foo Fighters.

Voyez les Foo Fighters à la Place Banque Scotia le mercredi 19 mars 2008!

Au sujet de Live Nation :

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements

  • Live Nation - Canada
    Pour plus de renseignements sur le spectacle :
    Jennifer Pimentel - 416-260-5700 poste 20316
    ou
    Pour une accréditation médiatique, écrivez par courriel à :
    Kathyodonnell@livenation.com