Fortsum Solutions d'affaires Inc.

Fortsum Solutions d'affaires Inc.
SAP

SAP

09 févr. 2010 07h00 HE

Fortsum Solutions d'affaires atteint le premier rang au Canada et le troisième rang en Amérique du nord en tant que revendeur SAP® Business One(MD)

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 fév. 2010) - Fortsum Solutions d'affaires, membre de Groupe GFI Solutions Inc., un des principaux chefs de file de produits et services en TI au Canada et partenaire d'affaires de SAP Canada, est fière de vous annoncer que pour l'année 2009, Fortsum s'est mérité le premier rang au Canada et le troisième rang en Amérique du nord parmi les revendeurs de la solution de gestion intégrée SAP Business One.

L'équipe de Fortsum Solutions d'affaires a été parmi les plus performantes dans son industrie au Canada. L'annonce a été faite lors de la publication du classement des partenaires chez SAP Canada.

Denis Carrier, vice-président exécutif et chef de l'exploitation chez Fortsum Solutions d'affaires, a commenté, "Nous sommes honorés d'être le chef de file des partenaires certifiés chez SAP Business One. Cet accomplissement confirme la compétence et le dynamisme de notre équipe SAP Business One à Laval ainsi qu'à Toronto."

"Fortsum est exemplaire parmi nos partenaires d'affaires SAP Business One, grâce à ses efforts déployés et soutenus, il a su réaliser des profits significatifs", a déclaré Conrad Mandala, vice-président, PME pour SAP Canada Inc. "Son expansion au Québec et en Ontario est digne de grands mérites, car il est l'un des seuls partenaires à avoir atteint ses objectifs pour l'année 2009, et ce, malgré une économie décroissante. Nous sommes fiers de poursuivre des objectifs communs avec toute l'équipe de Fortsum Solutions d'affaires; celui d'identifier les opportunités de marchés ainsi que celui de garder un dynamisme croissant pour l'année 2010."

En terminant, Fortsum Solutions d'affaires tient à remercier ses clients et partenaires de la confiance témoignée et réitère son engagement à offrir les meilleurs produits et services à tous ses clients afin de les supporter dans leurs objectifs corporatifs.

A propos de Fortsum Solutions d'affaires inc.

Fortsum Solutions d'affaires développe, intègre, soutient et connecte les sociétés, plus spécialement les PME, avec les meilleurs systèmes de gestion offerts sur le marché. Inégalées à ce jour, les solutions ERP complètes de Fortsum soutiennent tous les types d'entreprises de 1 à 2 000 employés, quelle que soit leur activité économique.

En mai 2009, Fortsum Solutions d'affaires est devenue membre à part entière de Groupe GFI Solutions Inc., chef de file en consultation et en développement de solutions de TI au Canada.

A propos du Groupe GFI Solutions inc.

Fondé en 1988 et regroupant près de 1000 employés, le Groupe GFI Solutions Inc. ("GFI") est parmi les chefs de file du domaine des solutions TI au Québec. Elle se spécialise dans la conception et l'intégration d'applications de gestion, incluant les services professionnels et techniques des TI. Répondant aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME), des grandes entreprises, des municipalités et des agences gouvernementales, Groupe GFI offre une gamme entièrement intégrée de produits et de services informatiques conçus pour optimiser les processus d'affaires des organisations.

Groupe GFI poursuit une stratégie de croissance axée sur les acquisitions ciblées dans les marchés verticaux. Sur une période de cinq ans, ces acquisitions ont permis à la compagnie de presque quintupler ses revenus annuels et son nombre d'employés. Ses plus récentes acquisitions comprennent Fortsum Solutions d'affaires, Bell Solutions d'affaires et Accovia Inc. Aujourd'hui, la clientèle de Groupe GFI est constituée de 55 000 petites, moyennes et grandes entreprises du Canada et de l'Europe, dont 52 000 sont basées au Québec. Pour plus de renseignements, visitez le site Web de GFI au www.gfisolutions.com

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs sur les objectifs, les stratégies ou les activités de GFI et Fortsum Solutions d'affaires, ainsi que leurs unités d'affaires respectives. Ces énoncés sont de nature prospective puisqu'ils sont fondés sur diverses estimations et hypothèses. Les événements ou les résultats réels sont susceptibles de différer significativement de ceux prévus dans le cadre des énoncés prospectifs si des risques connus ou inconnus affectent nos activités ou si nos estimations ou nos hypothèses se révèlent inexactes. Par conséquent, GFI et Fortsum Solutions d'affaires déclinent expressément toute responsabilité ou tout engagement de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit.

((i) Basé sur le volume net des achats chez SAP en 2009)

Renseignements