SOURCE: Fox Technologies, Inc.

11 janv. 2010 09h08 HE

FoxT annonce la réalisation de la rentabilité de 2009 et son volume record de commandes du 4e trimestre

Grâce à une nouvelle acquisition de clientèle et une croissance importante du nombre d'équipements installés, la société obtient une rentabilité et un trimestre le plus fructifiant de son histoire

MOUNTAIN VIEW, CA--(Marketwire - January 11, 2010) - Fox Technologies, Inc., un fournisseur principal de solutions complètes de gestion de l’accès de l'entreprise a annoncé aujourd'hui que la demande accrue pour la gestion des comptes privilégiés leur a permis d'atteindre les objectifs de rentabilité de 2009. Au quatrième trimestre de 2009, le volume de commandes de FoxT représentait le plus haut dans l'histoire de la compagnie, et était de 41,6 % plus élevé que la somme record du trimestre précédent.

« Malgré les enjeux permanents du climat économique mondial en 2009, nous avons connu une augmentation en ce qui a trait à l'acquisition de nouveaux clients et du nombre de parcs de machines installées surtout du fait que les organisations ont continué à investir dans des solutions qui simplifient la conformité réglementaire, renforcent la protection contre la fraude interne, et réduisent les coûts d'administration », a indiqué Subhash Tantry, P.D.G de FoxT. « Un autre facteur clé de notre succès en 2009 tient également dans les décisions stratégiques prises par les clients actuels afin de faire des contrôles d’accès BOKS pour les serveurs la norme de l’entreprise mondiale, ce qui représente un véritable vote de confiance pour nos produits actuels et notre vision stratégique ».

Les contrôles d’accès BoKS pour les serveurs et les contrôles d’accès BoKS pour les applications permettent aux organisations de mettre rapidement en œuvre une administration centralisée, une authentification contextuelle, autorisation granulaire, et des rapports d'audit consolidées sur leurs serveurs et applications d’entreprises variés. La capacité de contrôler centralement la délégation des utilisateurs privilégiés (comme les administrateurs de système, les administrateurs réseau) au niveau du système d'exploitation ainsi que la capacité de contrôler les accès des utilisateurs d’entreprise aux applications permet aux organisations de sécuriser plusieurs des piles TI et de simplifier davantage la conformité réglementaire.

« Les niveaux de rendements que nous avons réalisés en 2009 et la remontée des niveaux d'activité de la clientèle m’encouragent beaucoup », a déclaré Gary Sanders, directeur financier chez FoxT. « Atteindre nos objectifs de rentabilité constitue une étape très importante pour notre organisation.La capacité de FoxT à établir un solide rendement du capital investi et une valeur commerciale convaincante autour de la sécurisation des actifs d’entreprise nous positionne bien pour poursuivre une croissance rentable en 2010. »

À propos de FoxT

FoxT protège les actifs de l'entreprise avec une solution de gestion d’accès dans l’entreprise qui applique des droits d'accès granulaire de façon centrale, en temps réel, sur les systèmes d'exploitation et des applications d'entreprise sur tout périphérique réseau. La capacité à gérer de manière proactive, l'authentification, l'autorisation et l'accès audit sur différentes plates-formes, au niveau du fichier et du périphérique, permet aux entreprises de réduire considérablement les coûts de conformité et d'audit, de rationaliser l'administration de la sécurité TI et de protéger la valeur de l’entreprise en atténuant le risque de fraude interne. Basée à Mountain View en Californie, FoxT sert une clientèle de 1 000 sociétés mondiales répartis dans 32 pays. Pour en savoir plus -- www.foxt.com ou envoyez un courriel à sales@foxt.com.

Renseignements