Future Shop Ltd.

Future Shop Ltd.

25 nov. 2008 10h26 HE

Future Shop tient à mettre les choses au clair en réponse à un courriel viral totalement erroné

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 25 nov. 2008) - En réponse au contenu d'un courriel viral circulant présentement parmi les internautes canadiens, Future Shop tient à rassurer sa clientèle sur sa santé financière et démentir une information voulant que la bannière va fermer, qu'elle appartient à Circuit City et que les cartes-cadeaux de Future Shop ne sont plus valides. Ces informations sont totalement fausses et non fondées!

Avec 137 magasins à ce jour et des ouvertures de nouveaux magasins prévues avant la fin de l'année, Future Shop se porte très bien. Nos cartes-cadeaux n'expirent jamais et peuvent être utilisées dans n'importe quel magasin Future Shop au Canada ou sur le site futureshop.ca.

Pour la période des fêtes, nous avons embauché 6 000 associés saisonniers afin de mieux servir les 25 millions de Canadiens qui viendront magasiner dans nos boutiques entre le mois de novembre et la semaine suivant Noël.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec une personne-ressource pour les médias. Pour consulter les communiqués de presse de Future Shop pour la période des fêtes, visitez http://www.futureshop.ca/companyinfo/content/default.asp?s_page=press&logon=&langid=EN

A propos de Future Shop

Avec 137 magasins au Canada et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site Web de façon à ce qu'il propose un vaste contenu sur les produits qu'elle vend ainsi qu'un forum de discussion où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d'autres renseignements sur les produits électroniques grand public (www.forumsfutureshop.ca). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés (consultez le site www.futureshop.ca/vert), appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif oeuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (consultez le site www.futureshop.ca/communaute).

Renseignements