Groupe Dynamite inc.

Groupe Dynamite inc.

13 avr. 2010 09h46 HE

GARAGE ouvre son premier magasin à Dubaï, UAE

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 avril 2010) - GARAGE, un détaillant canadien de vêtements proposant des tendances abordables et décontractées aux adolescentes du Canada et des États-Unis, a annoncé l'ouverture de sa toute première boutique internationale à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

Une nouvelle boutique Garage, sous la bannière Apparel LLC, a ouvert ses portes le 8 avril 2010 au Mirdiff City Centre, situé à Dubaï, UAE. La boutique met en valeur les tendances jeunes provenant de la collection Printemps/Été 2010 de cette marque, présentées dans le contexte de cette ambiance de boutique unique qui reflète l'esprit enjoué et le style de vie désinvolte des adolescentes. 

Garage a opté pour Apparel Group en tant que licencié/franchisé pour ouvrir et gérer ses boutiques dans les centres commerciaux des UAE et les deux partis prévoient ouvrir au moins 15 autres boutiques dans des centres commerciaux de choix de la région, d'ici les cinq prochaines années. 

« Nous sommes heureux de faire découvrir la marque Garage au Moyen-Orient et nous planifions prendre de l'expansion de façon agressive au cours des prochaines années,» a déclaré Anna Martini, Présidente de Garage. « Nous croyons que nous avons le partenaire idéal pour entreprendre cette aventure, et nous savons que cette nouvelle destination-magasinage importante s'avèrera une excellente plateforme pour propulser notre expansion outre-mer et pour alimenter notre vision globale. » 

M. Nilesh Ved, Président d'Apparel Group a déclaré : « Nous croyons que les consommateurs de vêtements pour adolescentes sauront apprécier cette marque unique en son genre, créée à Montréal, au Canada. Nous sommes confiants que la combinaison d'un style de vie décontracté et de tendances énergiques à des prix irrésistibles, se traduira assurément en un immense succès dans la région. »

À propos de Garage

Après 35 ans dans l'industrie de la mode, Garage et sa marque sœur Dynamite ont su lancer avec succès quelques-unes des marques mode les plus illustres au Canada. Ce groupe énergique crée, conceptualise, commercialise et distribue à partir de son Siège social situé à Montréal, Québec. Il opère plus de 260 magasins à l'échelle nationale et aux États-Unis, et compte à son actif plus de 4000 employés. Une équipe des plus passionnées continue à mener l'expansion des opérations au Canada, aux États-Unis, et maintenant, à l'étranger.

À propos d'Apparel Group

Apparel Group est un détaillant important dans le domaine des vêtements et des chaussures, avec plus de 500 magasins et 50 marques internationales. Apparel Group possède des magasins aux UAE, au Koweït, au Qatar, au Bahreïn, en Oman, en Jordanie, en Arabie Saoudite, en Inde, en Pologne, en Russie, en Indonésie, en Thaïlande, à Singapore et en Malaisie. Il représente des marques internationales telles qu'Aldo, Kenneth Cole, Mango, Nine West, Promod, Tommy Hilfiger, Bally, Dune, Inglot, Naturalizer, Jeanswest, etc.

Renseignements