Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

28 sept. 2007 16h27 HE

GCO déclare faillite

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 28 sept. 2007) - Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) a le regret d'annoncer qu'elle a procédé à une cession de ses biens au profit de ses créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité.

PricewaterhouseCoopers inc. a été nommé syndic et est chargé de la liquidation des actifs de la Société.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est une firme canadienne spécialisée en ingénierie. Elle accompagne ses clients tant au niveau de leurs processus d'affaires que de leurs procédés manufacturier en réorganisant les processus pour diminuer les délais de livraison ou de prestation, augmentant la productivité ou l'efficacité et améliorant la qualité et la satisfaction du client en utilisant les principes de génie industriel, du Lean ManufacturingMC et du Six Sigma tout en intégrant le matériel, les logiciels et les réseaux pour permettre de contrôler les opérations, les optimiser, suivre leur performance et transformer l'information opérationnelle en intelligence d'affaires.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • PricewaterhouseCoopers inc.
    Dominic Picard
    418-691-5888
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    www.gco.ca