General Motors du Canada Limitée

General Motors du Canada Limitée

08 nov. 2007 11h09 HE

GM Canada annonce de nouveaux prix incitatifs

OSHAWA, ONTARIO--(Marketwire - 8 nov. 2007) - Forte du solide accroissement de ses ventes en octobre et de sa toute nouvelle gamme de véhicules, General Motors du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle lançait de nouveaux prix incitatifs qui viennent s'ajouter à ses taux de financement et de location déjà fort concurrentiels.

A compter d'aujourd'hui, GM Canada se propose :

- De couvrir une réduction de 1 % de la TPS pour tous ses clients qui achètent au comptant ou qui financent leur achat, et ce, jusqu'à ce que la réduction de TPS annoncée par le gouvernement entre en vigueur le 1er janvier 2008.

- D'offrir de nouvelles primes en argent variant de 1 500 $ à 10 000 $ pour certains modèles, dont l'Escalade de Cadillac, la Corvette de Chevrolet, le Yukon de GMC et tous les modèles Saab 2008.

- GM Canada lance également aujourd'hui l'événement Gagnez à souhait de fin d'année, qui donne à ses clients la chance de gagner une nouvelle voiture ou de remporter jusqu'à 10 000 $ en vue de l'achat d'une voiture ou d'un camion GM neuf.

"Le volume de nos ventes s'étant grandement accru en octobre, nous sommes en mesure de renforcer nos taux de location et de financement avantageux par un rapport qualité-prix encore plus alléchant, affirme Marc Comeau, vice-président des ventes, de l'après-vente et du marketing. Nous sommes conscients que les consommateurs sont préoccupés par la valeur élevée du huard canadien et nous sommes déterminés à leur montrer que le meilleur rapport qualité-prix de l'industrie se trouve chez leur concessionnaire GM."

Pour plus d'information, consultez le site www.gmcanada.com.

General Motors du Canada se démarque plus que tout autre constructeur automobile au Canada par la conception et la fabrication d'écotechnologies de pointe, qui vont de la gestion active du carburant (désactivation des cylindres) aux systèmes hybrides en passant par les véhicules fonctionnant au biocarburant E85 et aux piles à combustible. General Motors du Canada, dont le siège social se situe à Oshawa, en Ontario, emploie plus de 19 000 personnes dans tout le pays. Elle fabrique divers véhicules et groupes propulseurs et met en marché toute la gamme des véhicules General Motors ainsi que les services connexes par l'intermédiaire de 743 concessionnaires répartis dans tout le Canada. Les véhicules vendus par ce réseau de concessionnaires comprennent ceux des marques Chevrolet, Buick, Pontiac, GMC, Saturn, Hummer, Saab et Cadillac.

Renseignements