Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

15 juil. 2009 09h02 HE

Garda annonce une entente syndicale à long terme à l'aéroport de Toronto

Stabilité au sein de ses opérations canadiennes

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 15 juillet 2009) - Corporation de Sécurité Garda World (TSX:GW) (Garda), l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de transport de valeurs, de sécurité physique et de services conseils en gestion du risque, a annoncé aujourd'hui une entente contractuelle avec le syndicat "Canadian Airport Workers Union (CAWU)".

La nouvelle entente de trois ans rassemble approximativement 1 400 agents de contrôle préalable à l'embarquement à l'aéroport international de Pearson à Toronto. Cet accord favorise le maintien d'une relation à long terme entre Garda et ses professionnels ainsi qu'une stabilité d'emploi au sein de l'un des aéroports les plus achalandés au Canada et les plus importants en Amérique du Nord.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de cette entente qui nous permet de garder un focus continu sur la qualité de nos services en matière de contrôle préalable à l'embarquement afin de protéger les voyageurs au Canada", affirme Allan Bentley, vice-président principal, sécurité et aéroports.

"Nous avons maintenant des ententes avec tous nos syndicats pour une durée moyenne de trois ans et demi, ce qui représente près de 100 % de nos employés syndiqués au Canada", déclare Marc-André Aubé, chef de l'exploitation, sécurité physique. "Ces ententes permettent à Garda de bénéficier de relations de travail harmonieuses pour les années à venir et ce, à travers ses opérations canadiennes et démontrent l'importance que nous accordons à notre capital humain ".

A propos de Garda

Garda (TSX:GW), l'une des plus grandes entreprises de services intégrés en sécurité physique et en transport de valeurs au monde sur une base de revenus annualisés, est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de dossiers de sécurité et d'enquêtes des plus complexes. A titre de chef de file dans les services de sécurité et affichant un rythme de croissance parmi les plus élevés, Garda possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 45 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services de haute qualité dans les domaines du transport de valeurs, de la sécurité physique, des services conseils en gestion du risque et des vérifications préemploi. Son équipe compte des spécialistes de haut niveau parmi les mieux formés et les plus qualifiés de l'industrie. Pour des renseignements supplémentaires, visitez : http://www.garda.ca.

Renseignements

  • Corporation de Sécurité Garda World
    Nathalie de Champlain
    Vice-présidente, Communications
    626-564-4284 x 401118
    ndechamplain@garda.ca
    ou
    Corporation de Sécurité Garda World
    Lara Osseiran
    Directrice, Communications
    514-281-2811 x 2883
    losseiran@garda.ca