Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

15 nov. 2007 13h14 HE

Garda maintient ses objectifs de synergies

L'entreprise ne voit aucune raison liée à la fluctuation sur ses titres

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 15 nov. 2007) - La direction de Corporation de Sécurité Garda World (TSX:GW) (Garda), dans le cadre de l'intégration annoncée de ses activités américaines, n'a aucune information particulière à divulguer, outre le maintien de ses objectifs et l'atteinte de 32 millions de synergies pour le 1er mars 2008.

Garda annoncera comme prévu ses résultats du troisième trimestre mercredi, le 12 décembre 2007.

A propos de Garda

Garda, cinquième plus grande entreprise de services intégrés en sécurité physique et en transport de valeurs au monde sur une base de revenus annualisés, est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de dossiers de sécurité et d'enquêtes des plus complexes. A titre de chef de file dans les services de sécurité et affichant un rythme de croissance parmi les plus élevés, Garda possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services de haute qualité dans les domaines du transport de valeurs, de la sécurité physique, des enquêtes et services conseils et des services de renseignements aux entreprises. Son équipe compte des spécialistes de haut niveau parmi les mieux formés et les plus qualifiés de l'industrie. Pour des renseignements supplémentaires, visitez : http://www.garda.ca et http://www.garda-world.com.

INFORMATION PROSPECTIVE - Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui reflètent les objectifs de Garda, des estimations, des attentes et l'impact des acquisitions sur la performance de Garda. Ces énoncés sont identifiés par des verbes comme "croire", "anticiper", "estimer" et "attendre" ainsi que par l'usage du futur ou du conditionnel. Par sa nature elle-même, ce type d'énoncés comprend des risques et des incertitudes. Conséquemment, la réalité peut être matériellement différente des projections et des attentes de Garda.

Renseignements

  • Garda
    Nathalie de Champlain
    Vice-présidente Communications
    514-281-2811 x 2800 or 800-859-1599 x 2800
    ndechamplain@gardaglobal.com
    ou
    Morin Relations Publiques
    François Morin
    514-289-8688 x 222 ou 877-289-7007
    Cell. : 514-236-0296
    francois@morinrp.com