Gastem Inc.
TSX CROISSANCE : GMR

Gastem Inc.

11 déc. 2009 10h39 HE

Gastem : Deuxième et dernière clôture pour un total de 6 250 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 déc. 2009) - Gastem (TSX CROISSANCE:GMR) a le plaisir d'annoncer qu'elle a clôturé la seconde et dernière tranche d'un placement privé accréditif par l'entremise de courtiers pour un montant total de 6 250 000 $. Cette deuxième tranche de 1 507 693 unités accréditives pour un montant de 980 000,45 $, complète la clôture initiale de 5 269 999,15 $ annoncée vendredi le 4 décembre.

L'ensemble du placement privé consiste en 9 615 384 unités accréditives à un prix de 0,65 $ par unité. Chaque unité accréditive, pour sa part, consiste en une action ordinaire accréditive et un bon de souscription, chaque bon de souscription habilitant le titulaire à acheter une action ordinaire de Gastem à un prix de 0,85 $ par action pendant une période de 18 mois suivant la clôture.

Le placement fut réalisé auprès d'investisseurs qualifiés, en vertu du règlement 45-106, dans les provinces de la Colombie-Britannique, de la Saskatchewan, de l'Ontario et du Québec. Gastem a retenu l'Industriel Alliance Valeurs mobilières et Fraser Mackenzie Limited à titre de courtiers et une commission de 7,5 % en argent a été versée.

Le produit de ces actions accréditives sera utilisé pour financer les travaux d'exploration admissibles au Québec.

Gastem est une société indépendante d'exploration pétrolifère et gazière dont le siège social est établi à Montréal. La société détient des droits d'exploration et de stockage sur plus de 3,135 km2 dans les Basses-Terres du Saint-Laurent, dans la péninsule gaspésienne et aux Iles-de-la-Madeleine, au Québec, ainsi que des droits et des participations dans l'Etat de New York et dans les Appalaches.

La Bourse de croissance TSX ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation (tel que le terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements