Gay Globe TV

Gay Globe TV

01 oct. 2009 07h00 HE

Gay Globe Magazine : Le magazine gai hautement santé et digestible

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 oct. 2009) - Gay Globe Magazine, le magazine le plus populaire de la communauté gaie du Québec, grâce à son association avec Gay Globe TV, la WebTV des gais du Québec au http://www.gglobetv.com annonce la sortie de son édition spéciale "santé" pour le 21 octobre prochain, dans le cadre de son numéro 64.

Cette édition spéciale comportera de très nombreux textes exclusifs sur le SIDA et la découverte de deux nouveaux vaccins efficaces et proposera, en plus de l'ensemble des nouvelles, un dossier spécial sur l'Andropause, ce mal hormonal qui afflige tant d'hommes de plus de 40 ans au Québec et qui peut maintenant être traité dans des cliniques spécialisées.

Gay Globe Magazine est le nouveau nom de la Revue Le Point depuis septembre 2009 "nous souhaitions uniformiser le magazine papier avec notre WebTV qui fonctionne de manière exceptionnelle avec plus de 456,187 fichiers, 1,792,787 pages vues en septembre et avec nos 5400 abonnés, sans compter les utilisateurs et lecteurs non abonnés qui totalisent des dizaines de milliers puisque la revue est en distribution gratuite depuis 1998" déclare Roger-Luc Chayer, éditeur du groupe média.

"Gay Globe Magazine est tellement santé qu'il ne contient aucun cholestérol, ni sucre, ni sel, aucun agent de conservation, 0% de gras saturé ou de gras trans tout en offrant 100% de fibres du Québec. Si cette édition "santé" devait être un repas, elle serait le plat idéal", déclare en riant Roger-Luc Chayer

Renseignements