Gee-Ten Ventures Inc.
TSX CROISSANCE : GTV

Gee-Ten Ventures Inc.

16 janv. 2007 17h19 HE

Gee-Ten Ventures Inc. : Démission de Marcel R. Tremblay

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 jan. 2007) - Gee-Ten Ventures Inc.(TSX CROISSANCE:GTV) (Gee-Ten, la Société) annonce la démission de monsieur Marcel R. Tremblay.

Monsieur Marcel R. Tremblay démissionne à titre de président et membre du conseil d'administration de la Société. Monsieur Tremblay a des engagements professionnels importants qui l'empêchent de continuer d'apporter le même soutien qu'il a offert à la Société depuis son arrivée au Conseil. Monsieur Tremblay a été l'instigateur du redressement de la Société et c'est grâce à lui que le plan de réorganisation a pu être parachevé. "Je quitte avec la satisfaction du travail accompli car je crois vraiment avoir amené Gee-Ten là où elle devait se rendre. Comme j'ai toujours cru aux principes de bonne gouvernance, je préfère passer le flambeau à des administrateurs possédant l'expertise nécessaire dans le domaine de l'exploration minière afin d'entreprendre la prochaine étape dans le cycle de croissance de l'entreprise". Monsieur Tremblay a également représenté la Société en Afrique au cours de ses missions d'évaluation et acquisitions de propriétés. "Ces missions m'ont permis d'en apprendre beaucoup sur la culture commerciale en Afrique occidentale de même que sur l'exploration diamantifère alluvionnaire et kimberlitique."

Le conseil d'administration et les dirigeants de la Société sont très reconnaissants envers Monsieur Tremblay pour le dévouement et la disponibilité dont il a fait preuve au cours des années. Monsieur Tremblay est remplacé de façon intérimaire par Me Lawrence Moroz.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Gee-Ten Ventures Inc.
    Me Lawrence Moroz
    Président par intérim
    450-622 6626
    450-622 8292 (FAX)