Gee-Ten Ventures Inc.
TSX CROISSANCE : GTV

Gee-Ten Ventures Inc.

19 janv. 2007 18h50 HE

Gee-Ten Ventures Inc. : Nomination en R.D.C.

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 jan. 2007) - Gee-Ten Ventures Inc. (TSX CROISSANCE:GTV) (Gee-Ten, la Société) annonce la nomination de M.Evariste Nyembwe Mutombo, de nationalité Congolaise, à titre de vice-président des opérations en République Démocratique du Congo "R.D.C.".

M.Evariste Nyembwe Mutonbo détient un diplôme d'ingénieur civil et des mines de l'Université de Lubumbashi,R.D.C.

Le premier mandat de Nyembwe Mutombo est de créer la filiale Gee-Ten Ventures S.P.R.L. inc en R.D.C. Il aura également la responsabilité de constituer l'équipe technique la Société et de coordonner la logistique nécessaire à l'exploration et éventuellement à l'exploitation des propriétés diamantifères présentes et futures de la Société.

La création de l'équipe technique de Gee-Ten combinée à l'expertise et au savoir de l'équipe de Diacorp Group Inc. permettra à la société de planifier le développement de ses projets en R.D.C. de façon efficace. Egalement, Gee-Ten Ventures s'assure de la sorte d'avoir sur place, l'infrastructure administrative et juridique nécessaire à son fonctionnement et au respect du Code Minier.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Gee-Ten Ventures Inc.
    Me Lawrence Moroz
    Président par intérim
    450-622-6626
    450-622-8292 (FAX)