Gee-Ten Ventures Inc.
TSX CROISSANCE : GTV

Gee-Ten Ventures Inc.

04 juin 2007 15h56 HE

Gee-Ten Ventures Inc. : Nouvelle nomination

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 juin 2007) - Gee-Ten Ventures Inc. ("Gee-Ten", la "Société") (TSX CROISSANCE:GTV) annonce que M. Florent Baril se joint à son conseil d'administration au poste de Vice-président, Exploration.

M. Baril a 20 d'expérience dans le développement des traitements métallurgiques pour l'extraction de métaux de base et métaux précieux (or et argent) et comme directeur responsable des concentrateurs et opérations minières.

Egalement, M. Baril possède 20 ans d'expérience à titre de consultant en préparation d'études de faisabilité et dans la conception et construction de concentrateurs.

M. Baril a été consultant auprès de la Banque Mondiale pour les projets miniers en Afrique et pour le gouvernement marocain lors de la préparation du plan quinquennal de 1977-1982 sur les secteurs des mines, sidérurgies et fonderies.

Gee-Ten annonce aussi le départ de M. James Austin Napier à titre de membre du Conseil d'Administration. Sa démission est effective immédiatement. La Société lui est très reconnaissante pour son apport précieux.

Par ailleurs, conformément aux exigences du régime d'options de la Société et des politiques de la Bourse de croissance TSX, 1 450 000 options d'achat d'actions sont octroyées à 4 administrateurs et 3 consultants. Ces options ont un prix d'exercice de 0,20 $ et viennent à échéance le 31 mai 2010.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Gee-Ten Ventures Inc.
    Lawrence Moroz
    Président
    450-622-6626
    450-622-8292 (FAX)