Gee-Ten Ventures Inc.
TSX CROISSANCE : GTV

Gee-Ten Ventures Inc.

26 janv. 2010 14h31 HE

Gee Ten Ventures annonce un projet de consolidation d'actions ainsi que la tenue d'une assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 jan. 2010) - Gee-Ten Ventures Inc. («Gee-Ten» ou «Société») (TSX CROISSANCE:GTV) annonce, sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, qu'elle a l'intention de consolider les actions ordinaires (les «Actions ordinaires») émises et en circulation de la Société sur la base d'une nouvelle action pour dix Actions ordinaires actuellement émises et en circulation, en vue de faciliter le financement futur de la Société.

La Société a l'intention de convoquer une assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le 25 février 2010 afin d'approuver cette consolidation. Les actionnaires seront invités à approuver une résolution spéciale autorisant une modification aux statuts de la Société afin de consolider les Actions ordinaires de la Société émises et en circulation. Pour être adoptée, la résolution spéciale doit être approuvée par au moins les deux tiers des voix exprimées par les porteurs des Actions ordinaires présents en personne ou représentés par procuration à l'assemblée.

Au 25 janvier 2010, il y avait 34 997 973 Actions ordinaires de la Société émises et en circulation. La consolidation d'actions se traduirait par environ 3 500 000 Actions ordinaires émises et en circulation.

Aucune fraction d'action ne sera émise lors de la consolidation des Actions ordinaires. Advenant qu'un actionnaire ait droit à une fraction d'Action ordinaire suite à la consolidation d'actions, cette fraction sera arrondie au nombre entier inférieur le plus près.

Le prix d'exercice ou de levée et/ou le nombre d'Actions ordinaires de la Société à émettre aux termes des titres convertibles, bons de souscription, options d'achat d'actions et autres titres semblables de la Société, qui sont en circulation seront ajustés proportionnellement au moment de la Consolidation, et le nombre d'Actions ordinaires réservées à des fins d'émission en vertu du régime d'options d'achat d'actions en vigueur de la Société sera réduit proportionnellement au moment de la Consolidation.

Il ne sera pas nécessaire pour les actionnaires inscrits de retourner leurs certificats d'actions à la Société après la consolidation d'actions. Les actionnaires non inscrits détenant leurs Actions ordinaires à travers une banque, un courtier ou un représentant doivent prendre note que ces banques, courtiers ou autres représentants peuvent avoir des procédures différentes pour le traitement de la consolidation des actions. Si un actionnaire détient des Actions ordinaires avec cette banque, ce courtier ou cet autre représentant et a des questions à cet égard, l'actionnaire est encouragé à communiquer avec son représentant.

Si la Résolution spéciale est adoptée par les actionnaires, les clauses modificatrices des statuts seront déposées au moment jugé opportun par le conseil d'administration, mais au plus tard douze mois à compter de la date de la circulaire de procuration de la direction. À cet égard, la résolution spéciale autorise le conseil d'administration à fixer une date de référence pour la consolidation d'actions, que la Société annoncera par voie de communiqué de presse, le tout conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX. Il n'y aura pas de changement de nom de la Société en lien avec la consolidation d'actions  Conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX, il sera nécessaire pour la Société d'adopter un nouveau symbole boursier dans le cadre de la consolidation d'actions. La Société annoncera le symbole par voie de communiqué de presse.

À PROPOS DE GEE-TEN VENTURES INC:

Gee-Ten Ventures Inc. est une société canadienne d'exploration inscrite dans le groupe 2 à la côte de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GTV. La Société a présentement 34 997 973 actions en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Gee-Ten Ventures Inc.
    Marc Labrecque
    819-856-3598