Genworth MI Canada Inc.
TSX : MIC

Genworth MI Canada Inc.

15 avr. 2010 16h15 HE

Genworth MI Canada Inc. prévoit l’appel conférence sur les gains du premier trimestre 2010, le 30 avril 2010

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 avril 2010) - Genworth MI Canada Inc. (TSX:MIC) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera la divulgation de ses gains et son supplément financier comprenant les résultats du premier trimestre après la clôture du marché le 29 avril 2010. Un appel conférence sera effectué le 30 avril 2010 à 10 h 30 (HNE) pour discuter des résultats trimestriels. À ce moment-là, la direction fournira un rapport détaillé des activités commerciales et de l'état d'avancement concernant les priorités stratégiques. Les documents pour les investisseurs seront disponibles au site Web de la compagnie, http://investisseur.genworthmicanada.ca, avant l'appel.

L'appel conférence de Genworth MI Canada Inc. sera accessible par téléphone et par internet au site Web de la compagnie. Le numéro à composer pour l'appel conférence du 30 avril est le 1-888-300-0053 et le no d'identité est 67714080. Nous invitons les participants à se préinscrire à la webémission disponible au site Web de la compagnie.

Une reprise de la conférence sera disponible par webémission au site Web de la compagnie jusqu'au 15 juin 2010.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Connue sous le nom de Genworth Financial Canada, « au service des propriétaires de maison », la compagnie fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire. Au 31 décembre 2009, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,2 milliards de dollars et 2,6 milliards de dollars en capitaux propres. Établie à Oakville en Ontario, la compagnie emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada. Vous trouverez des renseignements additionnels sur Genworth MI Canada au site www.genworth.ca

Renseignements