GitesCanada.com

GitesCanada.com

05 févr. 2010 15h46 HE

GitesCanada.com et PAII s'unissent!

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwire - 5 fév. 2010) - Le leader canadien de répertoire de gîtes en ligne depuis 1995, GitesCanada.com s'unit à PAII (Professional Association of Innkeepers International). Notre but est d'offrir aux propriétaires canadiens de gîtes une vaste gamme de services éducatifs et de contacts, nécessaires afin de faire face aux défis constants que doivent affronter les propriétaires de gîtes d'aujourd'hui. PAII est le leader des associations professionnelles pour les propriétaires de gîtes pour l'Amérique du Nord.

PAII offre éducation, recherche et autres services relatifs aux différents aspects des exploitants de gîtes : financement, gestion, marketing, technologie à la cuisine, décoration, nettoyage, sécurité, service à la clientèle, l'embauche et plus encore. En ayant une adhésion à PAII, les propriétaires canadiens de gîtes auront maintenant un accès facile à un vaste bassin d'information pour les aider dans les opérations quotidiennes de leurs entreprises. Toute l'expérience et les connaissances nécessaires afin de fournir aux visiteurs l'expérience remarquable donc ils s'attendent à recevoir lors de leur visite dans un gîte.

"Les gens de GitesCanada.com ont à coeur les intérêts de l'Industrie canadienne des gîtes, c'est pourquoi nous nous sommes engagés à travailler étroitement avec eux" dit Jay Karen, président et directeur général de PAII. "Nous sommes honorés de leur offre de participer avec nous afin de mettre nos ressources dans les mains de milliers de propriétaires de gîtes canadiens". Grâce à ce partenariat, les membres de GitesCanada.com auront à leur disponibilité des prix réduits pour tous les niveaux d'adhésion à PAII. De plus, PAII et GitesCanada.com se sont engagés à explorer les besoins et développements de services pour le marché des gîtes canadiens, incluant de la recherche spécifiquement canadienne, les opportunités en matière d'éducation et de contacts au niveau national.

"Le marché des gîtes au Canada ne peut que bénéficier de l'implication de la plus importante association professionnelle des gîtes" dit J.D. Robbins, le fondateur de GitesCanada.com. "Nous avons été impressionnés par le niveau de professionnalisme et par le niveau de connaissance de PAII. Nous avons la conviction que nos propriétaires de gîtes peuvent être plus prospères en joignant une telle association." Les membres de GitesCanada.com peuvent MAINTENANT se joindre à PAII au prix escompté de 79 $. GitesCanada.com offrira également à ses membres l'opportunité de se joindre à PAII, lors de leur renouvellement de leur adhésion en ligne. Visitez www.gitescanada.com pour plus de renseignements.

Et rappelez-vous, c'est bien mieux à la façon des gîtes!

Renseignements