Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

15 janv. 2008 10h13 HE

Go, Diego, go live! The Great Jaguar Rescue de Nickelodeon part en aventure en 2008

Sur scène à Ottawa les 21 & 22 mai 2008

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 jan. 2008) - Nickelodeon, Live Nation & Mari-Tech Entertainment annoncent que la tournée nationale de Go, Diego, Go Live! The Great Jaguar Rescue présentée par State Farm® s'arrêtera à Ottawa les 21 & 22 mai 2008 pour trois représentations excitantes.

Les billets pour Go, Diego, Go Live ! sont au coût de 36,75 $, 30,75 $, 23,75 $ et 16,75 $. Les groupes de 10 personnes ou plus peuvent bénéficier d'un rabais de 3 $ sur tous les billets à l'exception de ceux des parterres (36,75 $). Les prix comprennent toutes les taxes, mais excluent les FRM et les frais de service. Renseignements sur les billets de groupe : composez le 613-599-0210 ou écrivez par courriel au groupsales@scotiabankplace.com.

Les billets pour Go, Diego, Go Live ! seront en vente le vendredi 18 janvier à 10 heures, au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS ou le 1-877-788-FANS; dans tous les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Il y aura trois représentations en deux jours, les 21 et 22 mai :

Mercredi 21 mai 2008 à 19 h.

Jeudi 22 mai 2008 à 14 h et à 17 h.

Les amateurs peuvent visiter le www.NickJr.com pour plus de renseignements et d'autres dates dans d'autres villes.

Jesse Carrion incarne le personnage principal de l'aventurier préféré des enfants, Diego. Jesse est diplômé de la UCLA Theater and Film Department. Il a joué notamment dans la tournée 2007 de RENT ainsi que dans la distribution originale de la pièce The Lockdown Club au Stella Adler Theater de Los Angeles.

"Nous sommes heureux de poursuivre sur le succès de l'an dernier avec le deuxième volet de Go, Diego, Go Live! Tour", a déclaré Stuart Rosenstein, vice-président exécutif, productions théâtrales, Nickelodeon Recreation. "En 2007, plus de 600 000 jeunes et parents ont assisté aux aventures sur scène et nous avons hâte d'amener Diego dans plus de 40 villes aux États-Unis et au Canada afin de faire vivre une véritable expérience théâtrale et interactive."

"Nous sommes très heureux que tant de familles partout au pays aient été en mesure d'apprécier cette production fantastique", a déclaré Jennifer Costello, vice-présidente exécutive - Productions, Live Nation. Ce spectacle est une superproduction et nous avons hâte de le présenter à un grand nombre de gens."

La prestation sur scène de Go, Diego, Go Live!, met en vedette Diego, sa sour Alicia et sa cousine Dora dans une mission spéciale et remplie d'action pour sauver Baby Jaguar's des mains des Bobos. Tous les enfants de l'auditoire obtiendront un masque de jaguar afin de prendre part à l'aventure interactive pour secourir des animaux, naviguer dans la forêt tropicale et traverser une chute géante afin de parvenir au carnaval des animaux. Le spectacle met en vedette les personnages et les chansons de l'émission télévisée de Nick Jr. et transportera les jeunes d'âge préscolaire dans une aventure dans les paysages riches d'Amérique latine avec les animaux qui y habitent.

Go, Diego, Go Live! The Great Jaguar Rescue fait suite à un autre projet de Nickelodeon Recreation et Live Nation, Dora the Explorer Live!, qui a vendu plus de trois millions de billets et qui fut l'un des plus lucratifs jusqu'à présent pour le partenariat Nickelodeon/Live Nation. Dora the Explorer Live! a débuté au Radio City Music Hall en 2003 devant des salles combles et a fracassé des records aux guichets pour un spectacle familial. Basé sur la série télévisée de Nick Jr., Dora the Explorer, le spectacle a connu du succès au Radio City jusqu'en 2006 et vient de compléter sa troisième saison de tournée. Une tournée européenne a débuté en août 2006.

State Farm sera le commanditaire titre de Go, Diego, Go Live! Tour.

A l'automne 2005, Nick Jr. propose le très populaire cousin de Dora l'exploratrice, Diego, avec ses propres aventures dans la série d'animation pour préscolaire Go, Diego, Go! A sa deuxième saison, la série est présentée à 9 h 30 et midi 30 (HE/HP) du lundi au vendredi sur Nick Jr. A chaque épisode, Diego reçoit un appel à l'aide et part en mission de sauvegarde dans la forêt tropicale. Avec l'aide de ses amis, de gadgets technologiques et des téléspectateurs, Diego repère l'animal mal en point et l'aventure débute. Diego est accompagné de sa sour de 11 ans Alicia, une adepte des ordinateurs qui est aussi bilingue, ainsi que Baby Jaguar, l'animal indispensable de Diego. Les animaux de Go, Diego, Go! vivent dans leur habitat naturel en Amérique latine, incluant chinchilla, sloth et condor. Tous les traits des animaux de la série ont été authentifiés par le consultant en science Mario Castellanos, directeur de projet du Smithsonian National Zoological Park.

A propos de Nickelodeon

Nickelodeon Recreation est l'un des plus grands producteurs de spectacles de qualité pour les enfants et leurs familles. D'une façon stratégique, Nickelodeon transporte ses émissions à succès sur scène, dignes de productions de Broadway, pour en faire des tournées autant au pays que sur la scène internationale. La division a mis sur pied 14 productions théâtrales uniques qui ont généré des revenus de plus de 100 millions de dollars en vente de billets.

Nick Jr. est un bloc de programmation spécialement conçu pour les enfants d'âge préscolaire de 2 à 5 ans, à l'antenne de Nickelodeon en semaine de 9 heures à 14 heures (HE/HP). Les émissions de Nick Jr., qui se sont méritées des prix Emmy, Peabody et Parents' Choice, sont à la fois éducatifs, amusants et présentés sans publicité. A Nick Jr., les enfants apprennent tout en s'amusant avec des émissions innovatrices et originales, créées spécialement pour eux.

Renseignements

  • Chris Moore, Place Banque Scotia 613-599-0326
    Colin Lafreniere, TME ENTERTAINMENT 613-843-1297
    Shana Levin, Live Nation 416-923-0330