Golden Hope Mines Limited
PINK SHEETS : GOLHF
TSX CROISSANCE : GNH

Golden Hope Mines Limited

29 avr. 2010 16h00 HE

Golden Hope Mines Limited annonce un placement privé

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 29 avril 2010) - Golden Hope Mines Limited (TSX CROISSANCE:GNH)(PINK SHEETS:GOLHF) annonce qu'elle entend compléter un placement privé sans courtier, au prix de 0.18$ par unité pour un produit brut d'un montant allant jusqu'à $2.000.000 (le placement). Chaque unité comprend une action ordinaire de la Société et un bon de souscription, chaque bon de souscription donnant droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix d'exercice de 0.25$ pour une période maximale de 24 mois suivant la clôture du placement. En outre, la Société a l'option (l'option pour attributions excédentaires), de vendre en tout ou en partie des parts additionnelles pour un produit brut supplémentaire pouvant aller jusqu'à $2.000.000. Si l'option pour attributions excédentaires est exercée intégralement, le produit brut total de l'offre proposée serait de $4.000.000.

La Société entend utiliser le produit net du placement pour poursuivre le développement de ses projets clés et pour son fonds de roulement. La société peut verser des honoraires d'intermédiation dans le cadre du financement.

Les actions ordinaires, les bons de souscription et les actions ordinaires pouvant être émis à l'exercice des bons de souscription sont assujettis à des restrictions de revente. La clôture du financement est assujettie à l'obtention de l'approbation réglementaire, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de ses actionnaires, grâce aux acquisitions, à l'exploration et au développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, pouvant mener à des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclut les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultrabasiques dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com.

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencer les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements