Golden Hope Mines Limited
TSX VENTURE : GNH
PINK SHEETS : GOLHF

Golden Hope Mines Limited

22 juin 2010 09h19 HE

Golden Hope Mines Limitée est heureuse d'annoncer la nomination de Marc A. Drouin au conseil d'administration

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 juin 2010) - Golden Hope Mines Limited (TSX VENTURE:GNH)(PINK SHEETS:GOLHF) -

Au cours d'une carrière de près de deux décennies, Marc Drouin a oeuvré principalement dans les domaines du développement corporatif et des fusions & acquisitions. Dans ses différents rôles, M. Drouin a agi à titre de mandataire ainsi que de conseiller, et à travers divers secteurs industriels et plusieurs géographies.

Tout dernièrement, M. Drouin occupait le poste de chef du développement d'affaires du groupe – Amériques, au sein d'Anglo American plc, une des plus grandes sociétés minières mondiales ainsi que l'une des plus diversifiées.

Auparavant, il était vice-président, développement corporatif d'Alcan Inc.

Avant de se joindre à Alcan, et pour plus d'une décennie, M. Drouin a pratiqué le métier de banquier d'affaires, principalement lié aux fusions et acquisitions

M. Drouin a obtenu un baccalauréat en commerce de l'Université McGill et un MBA à l'Université York.

«Nous sommes extrêmement heureux de l'ajout de M. Drouin à notre conseil d'administration", a déclaré Frank Candido, président de Golden Hope Mines Limited. "Ses acquis et son expérience seront un complément à l'actuel conseil dans sa mission continue d'accroître de manière importante la valeur d'entreprise à travers l'exploration et la définition accélérées de la ceinture passionnante Bellechasse / Beauce dans le Sud Est du Québec."

Le conseil a octroyé des options d'achat d'actions incitatives à M. Drouin pour acheter 300.000 parts ordinaires de Golden Hope à un prix de 0,53 $ par action pour une période de trois ans se terminant le 18 Juin 2013.

À propos de Golden Hope Mines Limited :

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclus les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com.

Information prospective :

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencer les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements