Golden Hope Mines Limited
PINK SHEETS : GOLHF
TSX CROISSANCE : GNH

Golden Hope Mines Limited

23 juin 2010 15h12 HE

Golden Hope Mines a recoupé des structures porteuses de quartz dans la zone Beland

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 juin 2010) - Golden Hope Mines Limited (TSX CROISSANCE:GNH)(PINK SHEETS:GOLHF) est heureuse d'annoncer que les forages aux diamants effectués sur l'anomalie identifiée par les sondages géochimique par méthode de détection d'hydrocarbure gazeux dans les sols (SGH), sur la zone Beland 2009 a recoupée des structures quartzifères. La plus grande zone montre du quartz avec feldspath rose, une quantité mineure de galène et chalcopyrite, de 189m à 223.5m, nous avons également observé de l'or visible fine à 193.7m dans le sondage BB2010-02. L'estimation de la véritable épaisseur de cette intersection est de 9.1m.

La même zone a été recoupée dans le trou de forage aux diamants BB2010-03, de 18.6m à 41.0m (6.2m d'épaisseur réelle) et a les mêmes caractéristiques que l'intersection du trou BB2010-02.

Une zone de veines de quartz est présente dans la paroi supérieure, à environ 20m au dessus de la première. Elle semble être d'un peu plus de 2m d'épaisseur. L'échantillonnage de ces intersections quartzifères est en cours.

L'anomalie Beland, localisée dans la ceinture de Bellechasse, est située à un 6.2 kilometres au sud-ouest du dépôt aurifère Bellechasse-Timmins, propriété de la société.

Frank Candido explique, « La présence d'or visible dans les carottes de forage provenant de l'anomalie identifiée par les sondages géochimique par méthode de détection d'hydrocarbure gazeux dans les sols (SGH) sur la zone Beland 2009 est très encourageante. Nous continuons à recueillir des preuves que la minéralisation aurifère se produit à plusieurs endroits à l'intérieur de la vaste propriété de la société localisée dans la région de Beauce-Bellechasse, au sud-est du Québec. » 

« Les levés géochimiques et d'autres informations nous indiquent des cibles aurifères, du secteur Laval's Mountain dans le nord-est, jusqu'à plusieurs kilometres au sud-ouest de l'anomalie Beland 2009, sur une distance de près de 20 kilometres. »

« Le programme de forage au diamant 2010 fait par la société dans le secteur de Bellechasse a débuté le 13 avril, environ 6000m de carottes ont déjà été récupérés. La société profite de la période de vacances de trois semaines pour l'équipe de forage, afin d'évaluer les données recueillis à ce jour. Le forage devrait reprendre vers la mi-juillet et des tests de dépistage d'autres cibles seront effectués le long de la ceinture de Bellechasse. »

Le 19 février 2010, la société a annoncé la signature d'une lettre d'intention, afin d'acquérir auprès d'un prospecteur (le « prospecteur ») une participation de 100% dans certains claims situés dans la région Beauce-Bellechasse, au sud-est du Québec (la « propriété »). Ces claims sont également localisés dans la ceinture Bellechasse-Timmins, à environ 7 kilometres au sud-est du dépôt aurifère de la société.

La société annonce qu'elle a conclu avec le prospecteur une convention d'acquisition (la « convention ») afin d'acquérir la propriété, dès que le prospecteur aura obtenu du Ministère des ressources naturelles et de la faune la confirmation que les claims composant la propriété lui ont été officiellement octroyés. Le prospecteur recevra un montant de 2 500$ et 125 000 actions ordinaires de Golden Hope Mines, et conservera une redevance de 2% sur le revenu net de fonderie, qui pourra être rachetée par Golden Hope Mines, en tout temps et à sa seule discrétion, pour la somme de 1 000 000$. La transaction est assujettie, entre autre, à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis en vertu de la convention seront soumis à une période de détention de quatre (4) mois.

Ce communiqué de presse à été préparé par James Tilsley, ingénieur géologue et personne qualifié selon la norme canadienne 43-101.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclus les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com.

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencer les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements