Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

06 août 2008 16h55 HE

Golden Share acquiert 4 claims adjacents à sa propriété Malartic Lakeshore

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 août 2008) - Corporation Minière Golden Share (TSX CROISSANCE:GSH) annonce l'acquisition de 4 claims d'une superficie de 40 hectares, adjacents à sa propriété Malartic Lakeshore.

La propriété Malartic Lakeshore est localisée de manière stratégique entre la nouvelle mine Lapa de Agnico Eagle, qui est située 5 km à l'ouest, et les anciennes mines Norlartic et Marban, qui sont situées 6 km à l'est. La mine Lapa est présentement en construction, la phase de production initiale étant prévue vers la fin de 2008. Le projet Canadian Malartic de Osisko est situé 6 km au sud de la propriété Malartic Lakeshore.

Cette entente stipule que Golden Share paiera 2 000 $ et émettra 25 000 actions ordinaires de la Société au bénéfice d'un vendeur opérant à distance de la Société, en échange de 100 % de ces claims. Les actions sont sujettes à une période de détention minimale de 4 mois et cette transaction est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements