Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

05 nov. 2009 09h00 HE

Golden Share démarre le forage sur Malartic Lakeshore

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 nov. 2009) - Corporation Minière Golden Share (TSX CROISSANCE:GSH) a le plaisir d'effectuer une mise à jour complémentaire sur ses programmes de forages de l'automne 2009.

Le programme de forage sur la propriété Malartic Lakeshore a démarré et est présentement en cours. Plusieurs forages profonds seront implantés afin de recouper la totalité du corridor RLM et atteindre des profondeurs où les anomalies de résistivité et de chargeabilité sont les mieux développées. Une mise à jour sera effectuée en cours de travaux.

Un levé PP détaillé a été effectué en juillet 2009 sur Malartic Lakeshore avec comme objectif une définition des extensions en profondeur de la minéralisation aurifère reconnue sur le prospect RLM; une zone minéralisée consistant en un réseau de veines de quartz aurifères d'une dimension de 320 m par 50 m où des intersections à haute teneur ainsi que de larges intervalles minéralisés ont été obtenus aux cours des précédentes campagnes de forage de Golden Share (voir communiqué de presse du 23 septembre 2009).

Le levé PP a confirmé l'extension verticale du système minéralisé en profondeur et permet la définition de cibles de forage associées à des hauts résistifs caractéristiques des zones à forte intensité de veines de quartz. Des anomalies de chargeabilité, dénotant la présence probable de sulfures, sont également associées à certaines des anomalies de résistivité.

Les programmes d'exploration de Golden Share sont effectués sous la supervision de Mme Laurence Huss, P. Geo., et Vice-présidente Exploration. Philippe Giaro, P. Geo., Président et chef de la direction de Corporation Minière Golden Share et Personne Qualifiée pour Golden Share, a revu et approuvé le contenu du présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements