Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

14 oct. 2009 09h00 HE

Golden Share modifie les termes de l'option de la propriété Forsan et complète son acquisition

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 oct. 2009) - Corporation Minière Golden Share ("Golden Share")(TSX CROISSANCE:GSH) annonce aujourd'hui que suite à des discussions avec le propriétaire (le "Vendeur") de la propriété Forsan ("Forsan") l'entente d'option originale a été modifiée.

En vertu de l'entente d'option originale, Golden Share devait payer une somme de 50 000 $ au deuxième anniversaire de la signature du contrat. En vertu de l'entente d'option modifiée, Golden Share paiera une somme de 12 500 $ et émettra 312 500 actions ordinaires de Golden Share au Vendeur. Ces actions sont émises à un prix de 0,12 $ par action.

Suite à ces paiements et à l'émission de 400 000 actions ordinaires additionnelles de Golden Share déjà prévues à l'entente d'option originale, Golden Share aura rempli toutes les conditions de cette option et détiendra désormais 100 % de la propriété Forsan.

Cette transaction est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les actions émises dans le cadre de cette entente, seront sujette à une période de détention minimale de 4 mois.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni le Fournisseur de Services Réglementaires (tel que défini dans les Règlements de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

POUR PLUS D'INFORMATION, CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca

Renseignements

  • Corporation Minière Golden Share
    Philippe Giaro
    Président & CEO
    32-473-52-30-29
    phgiaro@skynet.be
    ou
    Corporation Minière Golden Share
    Denis Tremblay
    Vice-Président
    1-514-866-4224
    info@goldenshare.ca