Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

10 sept. 2009 09h00 HE

Golden Share signe avec CHF Investor Relations

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2009) - Corporation Minière Golden Share ("Golden Share")(TSX CROISSANCE:GSH) annonce aujourd'hui avoir retenu les services de CHF Investor Relations ("CHF"). CHF est une firme de relation aux investisseurs canadienne bien établie et basée à Toronto qui possède un second bureau canadien à Calgary. CHF possède de plus des succursales à New York aux Etats-Unis, à Sao Paulo au Brésil et à Shanghai en Chine.

L'entente pour service de relation aux investisseurs entre en vigueur immédiatement pour une durée de 12 mois ; cette entente est sujette à une évaluation des performances au terme de trois mois. L'entente peut être prolongée indéfiniment au-delà du terme de 12 mois et est sujette à une annulation sous préavis de trois mois par chacune des parties. L'entente prévoit une compensation mensuelle de $7 500 pour CHF ainsi que les débours éventuels qui seraient d'application. La Compagnie a octroyé à CHF 75 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de $0,15 par action ainsi que 75 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de $0,20. Ces options d'achat d'actions peuvent être exercées sur la Bourse de Croissance du TSX pour une période de cinq ans. De plus, ces options doivent être exercées par étapes, un quart de la totalité des options octroyées pouvant être exercé par trimestre postérieur à leur date d'octroi. Toutes les options sont sujettes à annulation dans les trente jours de la rupture du contrat tel que prévu pour les émetteurs Tier 2 de la Bourse de Croissance du TSX.

Par le biais de son bureau de Calgary CHF met en place un programme de liquidité de marché, plus couramment dénommé maintenance de marché ("MM"). M. Philippe Giaro, Président et chef de la direction de Golden Share, a accepté de mettre à disposition la somme de $15 000 provenant de ses avoirs personnels pour l'ouverture d'un compte dédié aux transactions de MM pour Golden Share. Le travail de MM sera exécuté par CHF via un courtier en valeurs mobilières enregistré et effectué en conformité avec les directives établies par la politique 3.4 de la Bourse de Croissance du TSX ainsi que toutes autres politiques applicables. Cette entente est sujette à l'approbation des autorités compétentes.

Préalablement à l'octroi des options décrites ci-dessus, CHF n'avait aucun intérêt direct ou indirect dans Golden Share ou ses titres, tandis que Catherine Hume, chef de la direction de CHF, détient personnellement 497 actions de Golden Share.

POUR PLUS D'INFORMATION, CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca

La Bourse de croissance TSX et Regulation Services n"acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements

  • Corporation Minière Golden Share
    Philippe Giaro, Président & CEO
    32-473-52-30-29
    phgiaro@skynet.be
    ou
    Corporation Minière Golden Share
    Denis Tremblay
    Vice-Président
    514-866-4224
    info@goldenshare.ca
    ou
    CHF Investor Relations
    Cathy Hume, CEO
    1-416-868-1079 x231
    cathy@chfir.com