H2O INNOVATION INC.
TSX VENTURE : HEO
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

25 nov. 2008 16h05 HE

H2O Innovation annonce le report de la réalisation d'un contrat

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 25 nov. 2008) - H2O Innovation (2000) Inc. ("H2O Innovation" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO), annonce qu'elle s'est vue demandée de reporter pour une durée indéterminée la réalisation du contrat qui lui a été attribué à la fin d'octobre 2008 par Petro-Canada Oil Sands Inc. ("PCOSI") pour le compte de la société en commandite Fort Hills Energy L.P.

La Société a reçu un avis écrit le 21 novembre 2008 lui demandant de reporter la réalisation du contrat. Cette signification fait suite à l'annonce rendue publique le 17 novembre 2008 par Petro-Canada Inc., société mère de PCOSI, de reporter à 2009 la décision d'investissement finale relativement à la portion minière du projet Fort Hills. La Société maintiendra ce contrat dans son carnet de commandes puisqu'à ce jour le projet minier de Fort Hills n'a pas été annulé mais uniquement reporté. Le report dans l'exécution du contrat n'affectera pas les opérations courantes de l'exercice 2008-2009 de la Société, qui suivent normalement leur cours conformément à la planification budgétaire établie en début d'exercice.

A propos de H2O Innovation

H2O Innovation a pour mission de développer, fabriquer et mettre sur le marché des produits novateurs, qui respectent l'environnement, destinés à la production d'eau potable, au traitement des eaux usées et d'eaux de procédés industriels.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les attentes actuelles de H2O Innovation et sont assujettis à certains risques et incertitudes. Pour le détail de ces risques et incertitudes, veuillez vous référer à la Notice annuelle de la Société datée du 26 septembre 2008 disponible sur SEDAR (www.sedar.com). H2O Innovation décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus aux présentes.

La Bourse de croissance TSX ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements