HLT Energies Inc.
TSX CROISSANCE : HES

HLT Energies Inc.

03 déc. 2007 07h30 HE

HLT annonce un changement au poste de chef des finances

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 déc. 2007) - HLT Energies Inc ("HLT")(TSX CROISSANCE:HES), chef de file dans la vente d'énergie durable, renouvelable et propre ainsi que la vente de systèmes reliés a cette mission, annonce la nomination de M. Luc Boisjoly comptable agréé au poste de chef des finances de la société en remplacement de M Pierre Dumont qui souhaite prendre sa retraite. Monsieur Boisjoly a agi comme comptable d'HLT depuis les débuts de la société. Quant à M Pierre Dumont, il continuera à siéger au conseil d'administration et sera également membre du comité de vérification.

Suite à la nomination de monsieur Boisjoly, le président de HLT monsieur Gérald Désourdy mentionnait ce qui suit : "grâce à sa longue expérience et grande expertise dans le domaine financier, Mr. Pierre Dumont a permis à HLT de se développer harmonieusement. Je remercie Pierre Dumont du temps et de l'énergie qu'il a consacré à la croissance d'HLT. Je lui souhaite donc une retraite bien méritée. Au même moment, je souhaite la bienvenue à Mr. Luc Boisjoly dans l'équipe remplaçant Mr. Dumont à compter du 1 er décembre. La transition devrait être harmonieuse étant donné qu'il agi déjà comme comptable de la société."

A propos de HLT

HLT est un producteur, exploitant, distributeur d'énergie renouvelable et de systèmes d'énergie renouvelable (vent, solaire thermique et solaire photovoltaïque), dans le contexte d'un développement durable. HLT installe, exploite et entretient et vend des systèmes d'énergie renouvelable à ses clients.

HLT est un leader dans la production et la vente d'énergies renouvelables à moindre coût que les énergies conventionnelles pour les secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel. Avec l'addition des produits résidentiels, des tours multi énergies F.I.M.E.S. et du cumul des compétences en solaire photovoltaïque, en solaire thermique et en formules mixtes d'Ekowatt, HLT augmente ainsi sa gamme de produits couvrant l'ensemble du marché des énergies renouvelables pour les marchés industriel, commercial, multi résidentiel, institutionnel et résidentiel.

Informations prospectives

Le présent communiqué de presse comporte certains énoncés prospectifs à l'égard de HLT. Ces énoncés prospectifs dépendent de certains facteurs et comportent des risques et incertitudes. Les résultats réels pourraient différer des résultats escomptés. L'information contenue dans ce communiqué de presse est datée du 3 décembre 2007, soit la date de son approbation par la direction. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements