Hewlett-Packard (Canada) Cie
NYSE : HPQ

Hewlett-Packard (Canada) Cie

25 mars 2010 10h05 HE

HP nomme Peter Galanis président et chef de la direction de HP Canada

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 25 mars 2010) - HP a annoncé aujourd'hui qu'elle nomme Peter Galanis président et chef de la direction de Hewlett-Packard (Canada) Cie.

M. Galanis sera responsable de tous les aspects des opérations de HP au Canada ainsi que des initiatives de développement commercial, telles que les alliances et les partenariats, afin d'étendre la présence de HP au pays.

M. Galanis était le directeur des comptes internationaux pour le secteur des industries de fabrication et de distribution de HP dans la région du Centre. Il avait la responsabilité d'établir la présence de HP dans ces industries et de développer de solides relations avec la clientèle et les équipes des ventes. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Galanis nous apporte plus que 18 ans d'expérience dans le secteur des TI et en entreprise. Il a joint les rangs de HP en 2006, après avoir occupé divers postes liés aux ventes, aux canaux et au marketing dans les entreprises EMC, Xerox et Sun Microsystems.

« Peter a maintes fois démontré qu'il est capable d'obtenir des résultats d'affaires exceptionnels et durables », a affirmé Thomas E. Hogan, vice-président directeur, Ventes aux entreprises, Marketing et stratégie, HP. « Son expérience de leadership, ses connaissances approfondies de l'entreprise et sa passion pour les clients font de lui un leader idéal pour continuer à améliorer la croissance et la position de chef de file de HP au Canada ».

Paul Tsaparis, qui dirige HP Canada depuis 1998, deviendra vice-président du soutien technologique de HP Enterprise Business dans les Amériques. Il aura la responsabilité de veiller à la croissance des offres de soutien technologique de HP dans ce territoire. Il relèvera de Joe Bottazzi, vice- président et directeur général, Services technologiques – Amériques, HP.

À propos de HP

HP crée de nouvelles possibilités pour que la technologie ait une incidence significative sur les gens, les entreprises, les gouvernements et la société. HP, la plus importante entreprise spécialisée en technologie au monde, propose une gamme de produits qui comprend l'impression, l'informatique personnelle, les logiciels, les services et l'infrastructure des TI pour résoudre les problèmes des clients. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de HP (NYSE:HPQ), veuillez consulter le site http://www.hp.com.

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs soumis à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Si ces risques ou incertitudes se concrétisent ou si ces hypothèses sont infirmées, cela pourrait entraîner un écart considérable entre les résultats réels de HP et de ses filiales consolidées et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés. Tous les énoncés autres que les énoncés de nature rétrospective peuvent être considérés comme des énoncés prospectifs, y compris, sans s'y limiter, les énoncés des plans, les stratégies et les objectifs de la direction en vue des opérations futures; tout énoncé relatif au développement prévu, au rendement ou à la part du marché des produits et services; tout énoncé relatif aux résultats opérationnels et financiers prévus; les attentes ou les déclarations de principe et les hypothèses sous-jacentes à ce qui précède. Les risques, les incertitudes et les hypothèses comprennent les tendances et événements macroéconomiques et géopolitiques; l'exécution et le rendement de contrats de HP et de ses clients, fournisseurs et partenaires; l'atteinte des résultats opérationnels et financiers prévus et autres risques décrits dans les rapports que HP dépose auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, notamment le rapport trimestriel de HP sur le formulaire 10-Q pour le trimestre financier se terminant le 31 janvier 2010 et les autres documents produits auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris, sans s'y limiter, les risques décrits dans le rapport annuel de HP sur le formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 octobre 2009. HP n'assume aucune obligation et n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

© Hewlett-Packard Development Company, L.P., 2010. L'information contenue dans le présent document est sujette à modification sans préavis.

Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont stipulées dans les énoncés de garantie expresse accompagnant ces produits ou services. Aucun élément du présent contenu ne saurait constituer une garantie supplémentaire. HP n'est en aucun cas responsable d'erreurs ou d'omissions de nature technique ou éditoriale du présent contenu.

Renseignements