Ontario's NDP

Ontario's NDP

04 oct. 2007 10h00 HE

Hampton : ne donnez pas de chèque en blanc à McGuinty

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwire - 4 oct. 2007) - Le chef du NPD, Howard Hampton, déclare que seul le NPD peut s'assurer que Dalton McGuinty ne laissera pas tomber les familles des travailleurs et travailleuses durant quatre autres années. Howard Hampton précise que la campagne désastreuse du Parti conservateur a laissé une grande ouverture, permettant de chambarder la politique en Ontario.

" Ne donnez pas un chèque en blanc à Dalton McGuinty. J'invite les électeurs libéraux, les électeurs conservateurs, les gens qui n'ont peut-être jamais voté NPD de leur vie et, surtout, les jeunes électeurs, à bien examiner les six engagements du NPD d'améliorer votre qualité de vie et de la rendre plus abordable ", a déclaré H. Hampton.

Au cours des quatre dernières semaines, seul le NPD a présenté une solution de rechange claire et réalisable avec six engagements pratiques et possibles sur lesquels les familles des travailleurs et travailleuses peuvent compter pour améliorer et rendre leur vie plus abordable.

Les Conservateurs de John Tory ont démontré qu'ils n'étaient pas un parti de l'opposition efficace et n'étaient pas une solution de rechange aux Libéraux de M. McGuinty. Leur fiasco au sujet des écoles confessionnelles a donné à Dalton McGuinty une porte de sortie lui permettant de s'en sortir en détournant les électeurs des vrais enjeux.

Howard Hampton a invité les électeurs qui se sentent oubliés par M. McGuinty qui s'est donné une hausse de salaire de 40 000 $ plutôt que de hausser le salaire minimum à 10 $, qui n'a pas réglé la question des frais de scolarité qui montent en flèche, qui a brisé ses promesses face aux enfants autistiques, qui a refusé d'adopter des normes de soins à long terme minimums pour les aînés, qui s'est engagé dans la mauvaise voie en matière d'énergie nucléaire et qui n'a pas pris les mesures nécessaires face à la crise des pertes d'emplois dans le domaine manufacturier, à considérer le NPD.

" Mercredi prochain, les gens de l'Ontario passeront un jugement sur Dalton McGuinty et son dossier de promesses brisées. Je demande aux Ontariens et Ontariennes de bien examiner le programme du NPD. Nous seuls pouvons vous assurer que Dalton McGuinty ne vous fera pas faux bond de nouveau ", a ajouté Howard Hampton.

Renseignements

  • Renseignements pour les médias :
    Ontario's NDP
    Robin Nieto
    (416) 591-5455, poste 490