Compugen Inc.

Compugen Inc.

09 mars 2010 09h00 HE

Harry Zarek de Compugen nommé directeur partenaire mondial à l'événement VMware Partner Exchange 2010

La stratégie de virtualisation permet aux entreprises canadiennes de réaliser des économies pour leurs centres de traitement informatique et leurs équipements bureautiques et de générer des gains environnementaux en TI

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 mars 2010) - Compugen annonçait aujourd'hui avoir été désigné par VMware lauréat du prix Partenaire réseau VMware, gagnant la catégorie Global Partner Executive MVP. La récompense fut présentée à l'événement Partner Exchange 2010 de VMware le 9 février à Las Vegas, Nevada.

"Compugen travaille étroitement avec VMware pour fournir les perfectionnements de pointe en bureautique et en rendement serveur, de lancer Harry Zarek, président et chef de la direction de Compugen. Notre modèle de virtualisation VirtualOne a surmonté les contraintes pour consolider le matériel des centres de traitement informatique, améliorer la gestion des environnements virtualisés et fournir de manière efficace et souple le matériel et les logiciels. Je suis fier d'avoir reçu cette distinction qui, bien évidemment, rejaillit sur cette fabuleuse équipe engagée dans tous les secteurs de notre organisation, des ventes et marketing à la gestion, des ressources techniques, sans oublier les futés de l'ingénierie. Rappelons qu'il faut deux équipes pour former un formidable partenariat. Nous apprécions et reconnaissons la créativité et la souplesse dont font preuve les équipes VMware du Canada et des Etats-Unis pour nous venir en aide et inventer les meilleures solutions de virtualisation pour nos clients.

En utilisant la technologie VMware, Compugen a concocté des solutions pour réduire l'étendue et la complexité des centres de données, renforcer les serveurs et améliorer la gestion des environnements de centres de traitement informatique. Aux retombées d'une gestion améliorée et d'une réduction des coûts, ajoutons une baisse significative de la consommation d'énergie des centres correspondant aux améliorations écologiques de l'entreprise.

La stratégie de virtualisation de Compugen fait appel à des produits VMware pour la consolidation des serveurs, la continuité opérationnelle et la reprise après sinistre, la gestion et le contrôle bureautique et les laboratoires automatisés virtuels.

"Avec les partenaires VMware qui soutiennent notre industrie, nous sommes heureux et reconnaissants du travail formidable qu'ils ont accompli tout au long de l'année, de seconder Doug Smith, directeur principal, ventes et partenariats mondiaux, VMware. L'événement VMware Partner Exchange rassemble les partenaires pour quatre jours d'apprentissage, de formation et de réseautage avec des collègues - l'occasion propice pour renforcer leurs connaissances et pour figurer à l'avant-scène de la virtualisation. Félicitons Compugen et poursuivons nos efforts communs en vue d'offrir les solutions de virtualisation qui permettront à nos clients de construire leurs infrastructures privées dématérialisées (cloud)."

Compugen

Compugen, le plus grand fournisseur de solutions et de services TI d'intérêt privé au Canada, fournit des solutions d'infrastructure TI pratiques et concrètes depuis sa fondation en 1981 par l'actuel président et chef de la direction, Harry Zarek. Aujourd'hui, l'équipe de Compugen composée de professionnels chevronnés en TI aide les moyennes et grandes entreprises et les organismes gouvernementaux du Canada en offrant des solutions d'entreprise qui répondent aux besoins des entreprises par une approche intégrée de plateformes technologiques. Les spécialités incluent les centres de traitement de données, la virtualisation, le stockage, l'infrastructure Microsoft, la gestion d'impression, les communications et la sécurité. L'offre de services comprend le déploiement de services sur le site, des services gérés, la gestion du cycle de vie technologique, la gestion de parc, l'octroi de licences de logiciels et la gestion des actifs. Les services matériels incluent l'entreposage norme ISO, l'organisation logistique et la configuration couvrant le remarketing et la récupération d'équipements technologiques en fin de vie. Les services de financement multiconstructeur sont offerts par la division Finance de Compugen.

Vous trouverez de l'information complète sur les solutions et services d'infrastructure de Compugen sur le site www.compugen.com/index_f.asp

Les produits ou services mentionnés dans ce document peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements