Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

01 févr. 2007 16h51 HE

Hausse des ventes en 2007 pour Subaru Canada

MISSISSAUGA, ONTARIO--(CCNMatthews - 1 fév. 2007) - Subaru Canada Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui que les ventes de ses véhicules à traction intégrale avaient totalisé 1 089 unités en janvier, en hausse de 2,3 pour cent sur janvier l'an dernier.

Cette croissance est en partie attribuable à un record de vente au détail de tous les temps de l'Impreza en janvier, avec 474 véhicules, en hausse de 73,6 pour cent sur janvier précédent. La demande des consommateurs pour le modèle Forester a aussi été soutenue avec 240 véhicules, en hausse de 31,1 pour cent sur janvier 2006.

" Subaru a débuté l'année en profitant de l'intérêt des ventes suscité en 2006 " a indiqué M. Katsuhiro Yokoyama, Président, président du conseil d'administration et chef de la direction de SCI. " De plus en plus de conducteurs s'intéressent aux véhicules Subaru en raison de leur puissance, de leur contrôle, de la sécurité de la traction intégrale symétrique, ainsi que du système de sécurité passive remarquable qui s'est mérité les éloges d'organismes indépendants tels l'Insurance Institute for Highway Safety et de la National Highway Traffic Safety Administration. "

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada, Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959
    (905) 568-8087 (FAX)
    Site Web: www.subaru.ca