HELLBENT FOR COOKING: The Heavy Metal Cookbook-Bazillion Points

HELLBENT FOR COOKING: The Heavy Metal Cookbook-Bazillion Points

24 nov. 2009 13h23 HE

Hellbent for Cooking : The Heavy Metal Cookbook, disponible dès aujourd'hui aux éditions Bazillion Points

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 nov. 2009) -

HELLBENT FOR COOKING: The Heavy Metal Cookbook
101 Basic Recipes by Metal Bands from 32 Countries
par Annick "Morbid Chef" Giroux
224 pages couleur, couverture souple, CAD 30,95 $
ISBN 978-0979616372
Langue: Anglais

Avec ce livre de cuisine à saveur unique, l'auteure Annick "Morbid Chef" Giroux déclare la guerre à la malbouffe avec 101 recettes de musiciens métal provenant de 32 pays différents.

Régalez-vous avec des entrées, de plats de bœuf, de porc, d'agneau, de volaille, de fruits de mer, de légumes/féculents, des desserts et des cocktails provenant des membres de Thin Lizzy, Mayhem, Anthrax, Kreator, Sepultura, Destruction, Possessed, Obituary, Accept, Doro, Gwar, Toxic Holocaust, Saint Vitus, Amebix, Uriah Heep, Budgie, et beaucoup plus. Un vrai régal pour les métalleux affamés!

Hellbent for Cooking offre un savoureux menu international, comprenant de la soupe aux pois au sirop d'érable du Québec, de la croûte à pizza à la bière d'Allemagne, du Fårikål (ragoût d'agneau et de chou) de Norvège, du Churrasco de boeuf du Brésil, du Gyudon du Japon et une bavette de boeuf Jack Daniel's des États-Unis. Visitez www.hellbentforcooking.com pour voir des photos.

Le cadeau par excellence pour les fans de musique pesante : Tout amateur de musique ou de bonne bouffe se réjouira de découvrir une copie de Hellbent for Cooking dans son bas de Noël. C'est l'ultime cadeau pour 2009!

Pro-végétarien : Plus de 30% des recettes sont végétaliennes ou végétariennes, y compris le Tofu Speed Métal d'After the Bombs de Montréal, et l'infernale tarte aux bleuets Black Métal de Sadistik Exekution d'Australie.

Une cuisine accessible à tous : Hellbent for Cooking est composé de recettes de partout dans le monde, pour tout niveau de compétence, en allant des nuls en cuisine aux chefs professionnels. Très peu de matériel est nécessaire : Annick a préparé presque toutes les recettes à l'aide d'une seule casserole!

La Morbid Chef rajoute : «Guerre à la malbouffe!»

Le lancement officiel de Hellbent for Cooking aura lieu le 5 décembre au bar spectacle les Katacombes (1635, boul. St-Laurent, Mtl) avec Bëehler (ex-Exciter), Metalian et Orodruin. 10 $ / 20h / 18+

Consultez le site de la Morbid Chef : http://www.hellbentforcooking.com

Les livres des éditions Bazillion Points sont disponibles chez Chapters, Indigo, Amazon.ca et http://www.bazillionpoints.com.

Annick Giroux est disponible pour des entrevues et des copies promotionnelles du livre sont disponibles sur demande

A propos de l'auteure, Annick "Morbid Chef" Giroux:
Annick Giroux est une métalleuse d'Orléans, une banlieue d'Ottawa, qui a appris à cuisiner aux côtés de sa grand-mère. Elle adore faire de la bouffe chaque jour en écoutant des albums métal provenant de sa vaste collection. Pendant six ans, Annick a rédigé et édité le fanzine underground "Morbid Tales". Elle travaille maintenant comme conceptrice graphique à Montréal, tout en faisant du DJ chaque mercredi au bar spectacle les Katacombes.

Renseignements