SOURCE: The Hertz Corporation

21 juin 2010 09h55 HE

Hertz annonce une offre européenne privée

PARK RIDGE, NJ--(Marketwire - June 21, 2010) - Hertz Global Holdings, Inc. (la « Société ») (NYSE: HTZ) a annoncé aujourd’hui, que Hertz Holdings Netherlands B.V., une société privée à responsabilité limitée incorporée selon la législation des Pays-Bas, a l’intention de proposer des placements privés à hauteur d'environ 275 millions d’euros de billets de premier rang garantis. Les billets seront garantis sur une base de premier rang non-garanti par The Hertz Corporation (« THC »), une filiale entièrement détenue par la Société, et certaines filiales américaines de THC, et sur une base de premier rang garanti par certaines filiales non-américaines de THC. Les produits nets de ces placements seront utilisés dans le but de refinancer les facilités de crédit du parc international et les facilités de financement du parc belge, ainsi qu'à des fins générales pour l'entreprise.

Les billets seront proposés uniquement à des acheteurs institutionnels autorisés, dans une offre de placements dispensée d’enregistrement, en vertu de la règle 144A de la Loi de 1933 sur l’émission de valeurs mobilières, dans sa version amendée (« Securities Act »), ainsi qu’aux investisseurs situés hors des États-Unis, conformément au règlement S sous le Securities Act.

Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat d’aucun de ces titres, et ne saurait constituer une offre, sollicitation ou vente dans aucune juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait contraire à la loi. Les billets n’ont pas été, et ne seront pas, enregistrés sous le Securities Act de 1933, ou toute loi d’état correspondante sur les valeurs mobilières, et ne sauront être proposés ou vendus dans les États-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispensation correspondante aux critères d’enregistrement.

Avertissement relatif aux déclarations prospectives

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse comprennent des « déclarations prospectives » au sens de la loi du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives contiennent souvent des termes tels que « croire », « s’attendre », « projeter », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « estimer », « rechercher », « sera », « pourrait », « devrait », « prévisions » ou d’autres expressions similaires. Ces déclarations sont fondées sur certaines suppositions que la Société a faites compte tenu de son expérience dans le secteur, ainsi que de ses perceptions des tendances historiques, des conditions actuelles, des développements à venir auxquels elle s'attend et d'autres facteurs que la Société considère appropriés dans ces circonstances. La Société croit que ces jugements sont raisonnables, mais comprenez que ces déclarations ne constituent pas une garantie sur la performance ou les résultats, et l’aboutissement de l’offre de placements (y compris de savoir si elle pourra être menée à bien, ou menée à bien selon des termes acceptables par la Société) pourrait être concrètement différent de ce qui a été exprimé dans ces déclarations prospectives, en raison de divers facteurs importants, aussi bien positifs que négatifs. Parmi d’autres éléments, lesdits facteurs pourraient inclure l’effet des marchés de la dette sur l’offre proposée, la capacité de la Société à fixer le prix de l’offre selon les termes et les délais anticipés par la Société, et la capacité de la Société à satisfaire aux conditions de clôture de l’offre. Compte tenu de ces risques, incertitudes et hypothèses, la Société vous met en garde de ne pas vous fier à ces déclarations prospectives. Toutes les déclarations prospectives attribuables à la Société ou aux personnes agissant pour le compte de la Société sont formellement et intégralement conditionnelles aux avertissements qui précèdent. Toutes ces déclarations s’appliquent uniquement à la date de ce jour et la Société ne s’engage pas à actualiser ou réviser publiquement les déclarations prospectives, que ce soit suite à de nouvelles informations, événements futurs ou autre.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

Hertz est la plus grande marque mondiale de location de voitures en aéroport à usage général, avec plus de 8 200 bureaux répartis dans 146 pays à travers le monde. Hertz est la première marque de location de voitures en aéroport aux États-Unis et dans 81 des plus grands aéroports en Europe, avec un réseau de bureaux et de franchises dans les villes et aéroports d’Amérique du Nord, Europe, Amérique Latine, Asie, Australie et Nouvelle Zélande. En outre, la Société possède un réseau de franchises dans les villes et aéroports en Afrique et au Moyen Orient. Les initiatives produits et services telles que Hertz #1 Club Gold(R), les systèmes de navigation embarquée et personnalisée NeverLost(R), la Radio Satellite SIRIUS XM, et les voitures uniques et véhicules utilitaires sport (SUV) proposés à travers les Collections Prestige, Fun et Green de la Société, font de Hertz une marque qui se distingue de ses concurrents. La Société exploite également la marque de location de voitures Advantage dans 26 aéroports des États-Unis, le club international de véhicules libre-service Connect by Hertz, à New York City, Berlin, Londres, Madrid et Paris. Hertz exploite également l’un des plus importants réseaux de location d’équipements, Hertz Equipment Rental Corporation, offrant une gamme d’équipements divers, notamment des outils et des fournitures, et la vente d’équipements neufs ou d’occasion, pour des clients allant de grandes sociétés industrielles aux entreprises locales et aux consommateurs, à partir d’environ 325 succursales aux États-Unis, Canada, Chine, France et Espagne.

Renseignements