Ontario's NDP

Ontario's NDP

08 oct. 2007 10h39 HE

Howard Hampton: Vous pouvez faire un choix positif en votant pour le NPD

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 8 oct. 2007) - Le chef du NPD, Howard Hampton, est sur sa dernière lancée et il affirme aux électeurs qu'ils peuvent faire un choix positif mercredi : ils peuvent refuser quatre autres années de promesses brisées par Dalton McGuinty... il leur suffit de voter pour le NPD.

"Dalton McGuinty veut prétendre que les jeux sont faits. Il a tort. Ce n'est pas fini. Cette élection appartient aux électeurs de l'Ontario; cette élection ne lui appartient pas" a déclaré Howard Hampton. "Le résultat de cette campagne n'est pas inévitable. Libre à Dalton McGuinty de rester dans sa bulle, mais il nous reste deux jours pour livrer notre message positif aux électeurs et je vais utiliser chaque minute pour parler à autant de familles de travailleurs que possible."

Aujourd'hui, M. Hampton fera la route de Scarborough à Ottawa, s'arrêtant à Oshawa, à Belleville et à Kingston. Demain, il visitera les quatre circonscriptions remportées par le NPD lors de récentes élections complémentaires à Hamilton et à Toronto, avant de faire quelques arrêts supplémentaires dans le nord de l'Ontario avant d'arriver à destination à Fort Frances, où il passera la journée des élections.

Dans toute la province, Howard Hampton et son équipe de candidat(e)s ont mené une campagne positive, soulevant les enjeux dont se soucient les familles de travailleurs et proposant une solution de rechange claire et réalisable : une entente juste pour les familles de travailleurs contenant six engagements pratiques et faisables.

"Nous avons déjà pris des soi-disant châteaux forts libéraux et nous le ferons encore, mercredi. Je sens l'énergie et l'élan d'un bout à l'autre de la province" a déclaré Howard Hampton.

"Les familles de travailleurs ne veulent pas donner à Dalton McGuinty l'occasion de les laisser tomber de nouveau. Mercredi, ils peuvent faire un choix positif et voter pour quelqu'un sur lequel ils peuvent compter pour les faire passer d'abord et avant tout, sur quelqu'un qui améliorera leur sort."

Renseignements

  • Source :
    Ontario's NDP
    Richard Overgaard
    (416) 591-8637, poste 268