Ontario's NDP

Ontario's NDP

06 oct. 2007 10h34 HE

Howard Hampton galvanise le rassemblement à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 6 oct. 2007) - Le chef du NPD, Howard Hampton, a galvanisé une salle comble lors d'un rassemblement samedi matin. Les véritables étoiles étaient cependant les électeurs faisant vedette dans les annonces télévisées du NPD. Ces derniers ont parcouru la province pour nous raconter à quel point les promesses brisées de Dalton McGuinty leur ont fait mal.

"J'admire votre courage : vous avez pris le taureau par les cornes et vous avez dit à Dalton McGuinty que vous ne vous laisserez plus faire. Il vous a laissé tomber. Mais, vous reprenez le dessus en le dénonçant. Vous pouvez faire une différence et vous êtes une source d'inspiration pour les femmes et les hommes de cette province que vous incitez à faire une différence mercredi prochain en votant pour le NPD et en disant non à Dalton McGuinty et à ses promesses brisées" a déclaré Howard Hampton.

Le chef du NPD fédéral, Jack Layton, s'est aussi adressé à la foule avant de présenter les vrais électeurs, dont Gib Love, Carl Gordon et John Chapman, des travailleurs à l'usine de Brantford, les aîné(e)s Hay et Cecilia McLellan de London et Cheryl Whynott, dont la fille est atteinte d'autisme, de Sudbury.

"Dalton McGuinty ne se soucie guère de ces familles de travailleurs. Il n'a que faire des personnes âgées devant recevoir des soins de longue durée, des enfants atteints d'autisme, des gens ayant de la difficulté à joindre les deux bouts parce qu'ils ne gagnent que le salaire minimum, des jeunes qui ne peuvent se permettre de poursuivre leurs études collégiales. Mais, nous savons que Dalton McGuinty se soucie beaucoup de Dalton McGuinty. Il l'a prouvé en s'offrant une augmentation de salaire de 40 000 $ en huit jours" de dire Howard Hampton.

"Ne donnez pas à Dalton McGuinty, à qui vous ne faites pas confiance, un chèque en blanc. Ne complimentez pas Dalton McGuinty. Ne lui donnez pas carte blanche pour nuire aux familles de travailleurs pendant encore quatre ans. Votez pour quelqu'un sur qui vous pouvez compter, pour quelqu'un qui se soucie des familles de travailleurs, votez pour le NPD" a déclaré M. Hampton.

Renseignements

  • Source:
    Ontario's NDP
    Richard Overgaard
    (416) 591-8637, poste 268