SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

11 oct. 2006 13h15 HE

Hybrid Technologies, Inc. 'OTCBB:HYBT' et GOOGLE 'NASDAQ:GOOG' ont démontré la puissance du lithium aux invités du Zeitgeist, Colin Powell, Al Gore ainsi qu'aux leaders

commerciaux les plus importants de la nation

Sergey Brin et Larry Page ont réuni à la conférence les personnalités les plus importantes de ce monde

Hybrid a été invitée à la prestigieuse conférence Google Zeitgeist pour mettre en valeur les taxis New-yorkais alimentés au lithium

NEW YORK, NEW YORK et PALO ALTO, CALIFORNIA -- (MARKET WIRE) -- October 11, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT), www.hybridtechnologies.com, leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium, est fière d'annoncer que ses derniers véhicules alimentés au lithium ont été sélectionnés par le moteur de recherche très dynamique, Google pour être présentés au prestigieux forum des partenaires Zeitgeist.

Pour l'obtention d'un communiqué de presse plus complet, cliquez ici : http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=061011

Les cofondateurs de Google, Larry Page, président des produits, et Sergey Brin, président des technologies, ont rassemblés les leaders de ce monde et les sociétés innovatrices dans un forum partenaire annuel, conçu pour affronter et résoudre les problèmes mondiaux. La conférence de cette année, sur invitation, intégrera les PDG des entreprises médiatiques les plus importantes aux Etats-Unis, ainsi que des présentations qui seront effectuées par les leaders du secteur médiatique, technologique, philantropiques, de divertissement et des sciences.

Sergey Brin et Larry Page, connus pour leur style de gestion d'entreprise innovateur et environnemental, sont montés à bord de la Smart Car de Hybrid alimentée au lithium, ainsi que dans la nouvelle star New-yorkaise, le taxi alimenté uniquement au lithium pour une balade autour du vaste campus Google situé à Mountain View, en Californie.

Les intervenants réunis au forum, incluaient l'ex-vice président des Etats-Unis, Al Gore, l'ex-secrétaire d'Etat Colin Powell et la reine Noor de Jordanie.

A propos de Google Inc.: http://www.google.com/intl/en/about.html

A propos de Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) est le leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium. Une technologie supérieure, couplée à un marketing agressif ont positionné Hybrid Technologies au niveau des grands de ce monde dans l'industrie de l'anti-pollution et dans celle qui milite pour une qualité de vie à émission zéro, sans pour autant obliger sa clientèle à renoncer à son confort personnel et aux performance auxquelles elle est habituée.

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements