SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

16 nov. 2006 11h56 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB : HYBT' et IEG ink Protocole d’accord (MoU) établi pour révolutionner le secteur des transports aux Emirats arabes unis

WASHINGTON, DC et DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES -- (MARKET WIRE) -- November 16, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), leader émergent du développement et de la commercialisation dans le monde entier de produits alimentés au lithium, est ravi d’annoncer que l’International Energy Group (IEG) (www.IEG.com), la première alliance internationale pour l’énergie de la région destinée à promouvoir les technologies avancées en matière d’énergétique, a déclaré la mise en place d’un MoU (Memorandum of Understanding, protocole d’entente) avec Hybrid Technologies, Inc., leader émergent du développement et de la commercialisation dans le monde entier de produits alimentés au lithium. Le MoU échelonné a été signé et a conduit à une coentreprise visant à apporter des véhicules hybrides alimentés au lithium à la région ; ceci fait partie de sa stratégie de marché internationale en association avec IEG.

"Nous somme heureux d’introduire les produits d’Hybrid Technologies aux Emirats arabes unis et à ses régions. Les véhicules verts sont aujourd’hui une réalité commerciale et nous sommes déterminés à faire avancer cette réalité en encourageant une collaboration technique avec les membres de notre alliance et en forgeant de nouveaux partenariats avec des pionniers en ingénierie énergétique et en innovations technologiques tels qu’Hybrid Technologies," confie Zeyad Al Majed, Directeur général, IEG. "Les Emirats arabes unis sont un point de départ idéal pour nos partenaires afin qu’ils se rapprochent d’une région qui prospère dans les nouvelles technologies vertes et qui fait face à des défis environnementaux," ajoute-t-il.

L’autonomie de véhicules alimentés au lithium atteint environ 200 kilomètres puis la batterie doit être rechargée pendant environ six heures. "Il y a actuellement un grand potentiel aux Emirats arabes unis pour les véhicules alimentés au lithium, avec de nouveaux développements de proximité considérables et une prise de conscience croissante parmi les automobilistes sur les défis relatifs à la pollution de l’air," affirme Zeyad Almajed.

Cliquez ici pour voir une revue de presse détaillée : http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=061116

A propos d’IEG - www.IEG.com

A propos d’Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Enoncé prévisionnel

Cette revue de presse peut contenir des énoncés prévisionnels au titre de l’Article 27A du Securities Act de 1933 et de l’Article 21E du Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés sont basés sur les prévisions actuelles de l’entreprise vis-à-vis des événements futurs. Cependant, les événements prévisionnels et les circonstances discutées dans cette revue de presse peuvent ne pas se produire, et les résultats réels sont susceptibles de différer matériellement de ceux envisagés ou impliqués dans les énoncés prévisionnels.

Renseignements