SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

16 oct. 2006 14h17 HE

Hybrid Technologies, Inc. 'OTCBB:HYBT' termine une unité tactique avancée pour l'unité d'élite des opérations militaires américaine, première étape de test

d'ici mi-décembre 2006 au cours de la Semaine militaire

Le système alimenté au lithium d'Hybrid Technologies attire des membres influents de l'unité militaire ; Hybrid annonce formellement la croissance de ses contrats militaires et la création d'une division militaire

WASHINGTON, DISTRICT OF COLUMBIA -- (MARKET WIRE) -- October 16, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium, est fier d'annoncer que, conformément à la visite militaire clé de la division des projets avancés d'Hybrid située à Mooresville NC, le département militaire américain (opérations spéciales) et Hybrid Technologies collaborent pour produire un véhicule de reconnaissance à hautes performances, totalement alimenté au lithium (CERV).

Le véhicule, basé sur l'engin original blindé/de reconnaissance d'Hybrid, sera produit pour des tests opérationnels avancés & de revue de commandement. Hybrid Technologies a planifié la livraison de l'unité initiale pour mi-décembre 2006.

Les détails spécifiques du véhicule, tels que sa vitesse maximale, distance-limite et autres caractéristiques de performances resteront des informations privilégiées ; cependant le véhicule, sera produit à l'aide des derniers algorithmes innovateurs et de pointe, du système de gestion de la batterie, de propulsion du moteur, et d'adaptations mécaniques.

Holly Roseberry, président de Hybrid Technologies, déclare : "Hybrid placé au premier plan des systèmes à propulsion au lithium, nous permet de développer des véhicules pour les militaires, grâce à une technologie qui auparavant n'était pas disponible. Nous développons également des véhicules 'sans chauffeur', qui représente une zone d'intérêt clé pour le département militaire américain. Nous prenons cette responsabilité technologique très au sérieux ; par conséquent, nous avons établi une division des technologies militaires, pour répondre aux exigences de ce secteur."

Toutes les unités seront produites sur note site de Moresville, NC et les locaux seront construits selon les directives et spécifications, concernant les contrats du secteur privé, propres au département militaire américain.

A Propos de Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements