Société de portefeuille Hydro Ottawa inc.

Société de portefeuille Hydro Ottawa inc.

27 nov. 2008 08h00 HE

Hydro Ottawa célèbre le premier anniversaire de son programme de reconnaissance "Entreprises pour la conservation"

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2008) - Un an et douze prix plus tard, le programme "Entreprises pour la conservation" d'Hydro Ottawa continue de braquer les projecteurs sur les entreprises faisant figure de leaders au sein de notre communauté. A l'automne 2007, Hydro Ottawa a lancé la remise d'un prix mensuel en reconnaissance d'un engagement exceptionnel envers la conservation de l'électricité et la gestion de la demande.

"Lorsque nous avons commencé à décerner le prix "Entreprises pour la conservation", notre but était d'intégrer la conservation et la gestion de la demande dans la culture du milieu des affaires d'Ottawa", a dit Bruce Bibby, gestionnaire de la conservation et de la gestion de la demande chez Hydro Ottawa limitée. "Les initiatives, les investissements, le leadership et l'innovation que nous avons découverts au cours de la dernière année prouvent que le secteur des affaires d'Ottawa va dans la bonne direction".

Les entreprises honorées au cours de la première année d' "Entreprises pour la conservation" ont réalisé beaucoup plus que des économies d'énergie. Plusieurs récipiendaires ont aussi répondu à l'appel de réduction de la consommation d'électricité pendant les périodes de pointe.

- La Compagnie de la Baie d'Hudson (octobre 2007)

- La Monnaie royale canadienne (novembre 2007)

- Le Westin Ottawa (décembre 2007)

- Le Parc Lansdowne (janvier 2008)

- Le Collège Algonquin (février 2008)

- Wal-Mart Canada (mars 2008)

- La Laiterie Neilson (avril 2008)

- L'Hôpital d'Ottawa (mai 2008)

- Entrust (juin 2008)

- Morguard (juillet 2008)

- L'Université d'Ottawa (août 2008)

- BreconRidge (septembre 2008)

En partenariat avec l'Ottawa Business Journal, Hydro Ottawa continuera à reconnaître les leaders de la conservation du milieu des affaires d'Ottawa au cours des prochains mois. Les entreprises locales sont aussi invitées à participer à d'autres initiatives de conservation destinées au secteur commercial d'Hydro Ottawa, telles que le programme de thermostat peaksaver® (https://www.hydroottawa.com/conservation/index.cfm?LANG=F&template_id=414), le Programme d'incitation à l'amélioration énergétique (https://www.hydroottawa.com/conservation/index.cfm?LANG=F&template_id=420) et le programme Eco Epargnes Eclairs.

Les petits comme les grands consommateurs d'électricité peuvent obtenir plus de renseignements sur la conservation de l'électricité et les programmes de conservation en vigueur en consultant les sites Internet www.hydroottawa.com ou www.powerWISE.ca.

A propos d'Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc., est le deuxième plus important distributeur d'électricité local de l'Ontario. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 287 000 clients résidentiels et entreprises de la ville d'Ottawa et du village de Casselman d'une manière aussi sécuritaire que fiable. Hydro Ottawa est fière d'être un membre fondateur de powerWISE®, un programme élaboré en partenariat avec le gouvernement de l'Ontario et cinq autres distributeurs d'électricité pour promouvoir la conservation de l'énergie auprès des consommateurs, réduire la demande d'électricité générale et créer une culture de la conservation durable.

Renseignements

  • Hydro Ottawa limitée
    R. Susan Barrett
    Gestionnaire des communications et des affaires publiques
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063