IET-Aquarecherche Ltée

IET-Aquarecherche Ltée

11 nov. 2009 07h00 HE

IET-Aquarecherche Ltée: Bacta-Pur® améliore la qualité de vie au Pakistan

NORTH HATLEY, QUEBEC--(Marketwire - 11 nov. 2009) - International Water Associates - Pakistan donne un compte-rendu sur les bienfaits du Système purement biologique Bacta-Pur®, d'IET-Aquarecherche Ltée, et comment il contribue à améliorer la qualité de l'environnement et de la vie de leurs communautés en nettoyant autant les égouts ouverts et fermés tout en éliminant les émanations toxiques et nocives. International Water Associates - Pakistan et IET-Aquarecherche Ltée travaillent en étroite collaboration et oeuvrent ensemble à la protection de notre héritage commun, la Terre et ses habitants pour cette génération et celles qui sont à venir.

L'agglomération de Kharian Cantt, Pakistan a utilisé le Bacta-Pur® directement dans ses résidences afin d'éliminer un problème persistant d'accumulation organique, d'écume et d'odeurs toxiques provenant de leur système d'égout ouvert. Selon International Water Associates - Pakistan, tous les citoyens sont très heureux de la réduction d'odeurs toxiques dans leurs maisons et le voisinage.

Les égouts fermés du secteur DHA EME à Lahore rejettent des eaux usées non traitées dans des bassins où l'eau était dense, noire et empestant l'ammoniac et autres odeurs toxiques. Les autorités locales ont estimé les odeurs toxiques à 100 sur une échelle de 0 à 100, 100 étant bien évidemment le pire. International Water Associates - Pakistan a traité les eaux d'égouts avec le Bacta-Pur® en commençant par le point le plus loin en amont. L'eau est passée de noire à brune et les odeurs réduites de moitié en seulement une semaine. Après deux semaines, l'eau est devenue presque transparente et les odeurs n'étaient plus que négligeables.

En d'autres endroits de Lahore, la graisse de restaurants était source de blocages et d'odeurs toxiques. Ces problèmes ont été à toute fin éliminés après seulement trois semaines de traitement grâce au Bacta-Pur® et au travail acharné et dévoué à un environnement plus sain pour les gens du Pakistan d'International Water Associates - Pakistan.

Le Système Bacta-Pur® a été développé par des écologistes aquatiques et sa mise en marché est basée sur une approche unique : la protection environnementale n'a pas à être dispendieuse. En fait, elle peut faire économiser de l'argent aux municipalités et aux entreprises. Les clients font des économies tout accroissant leurs profits et en utilisant le Système Bacta-Pur®, ils protègent et restaurent l'environnement.

IET-Aquarecherche est une compagnie canadienne dont le siège social est situé près de North Hatley, Québec. Le Site Web de l'entreprise est le www.bactapur.com. Bacta-Pur® est la marque de commerce enregistrée d'Aquarecherche Canada Ltée utilisé sous license.

International Water Associates - Pakistan (www.bactapur.com.pk) oeuvre dans l'amélioration de l'environnement au Pakistan et pour y arriver, ils utilisent une technologie purement biologique sans produits chimiques dissimulés comme les surfactants et émulsifiants.

Renseignements

  • Marie-Claude Cantin, Ph.D.,
    877-222-8278 X 111 ou
    819-842-2494 x 111
    mcc@bactapur.com