SOURCE: Icelandia PLC

30 août 2006 09h55 HE

Icelandia, partage son eau avec le monde et a été reconnue conforme à la Shariah

TORONTO, ONTARIO -- (MARKET WIRE) -- August 30, 2006 -- Icelandia PLC, société anonyme basée en Grande-Bretagne, propriétaire de filiales en Islande et en Amérique du Nord s'est assurée des droits sur 95 ans, pour extraire de l'eau du glacier islandais légendaire, nommé Snaefellsjokull. Egalement connu sous le nom de Snow Mountain Glacier, cet ancien champ de glace contient un réservoir d'eau de fusion de glacier sécurisé et dont les ressources sont presque illimitées, et qui a été gelé lorsque le monde était pur, au cours de l'ère glacière. Filtrée depuis des millénaires par des rochers de lave post-glacials, l'eau de glacier s'écoulant librement excède de loin toutes les normes de purification de l'EPA et de l'Union Européenne.

Plus de 100 milliards de litres se déversent de manière non-vérifiée dans l'océan -trois fois le montant total du marché de l'eau en bouteilles au Etats-Unis, le plus important du monde !

Icelandia PLC construit actuellement une usine d'embouteillage et un centre de distribution dans le village historique de pêcheurs Rif, pour répondre aux demandes du marché de l'eau en bouteille en pleine expansion dans le monde entier - la croissance la plus rapide de toutes les catégories de boisson.

Icelandia développe également le savoir et la technologie pour répondre globalement et de manière compétitive aux demandes en eau, aussi bien du point de vue commercial que charitable, en économisant sur le barème de transport en camion citerne. Un système clé en main vérifiera tous les aspects de gestion et d'intégrité de l'approvisionnement. A chaque transport, il sera possible de livrer 120 millions de litres (30 millions de gallons US) d'eau islandaise de glacier dans de grands réservoir de stockage, vers des destinations où la demande est la plus importante, pour surclasser l'approvisionnement en eau déssalée ou fournir un moyen de subsistance aux régions où la pénurie d'eau pourrait entraîner une mortalité élevée.

Icelandia PLC est constitué d'un regroupement de titans qualifiés à tout point de vue dans l'industrie globale de l'eau. Les conseillers d'entreprise et de gestion valident le produit appelé "Or bleu", identifié actuellement comme la ressource naturelle la plus viable sur terre.

Icelandia PLC a le plaisir d'annoncer que les avocats-conseil de Saracens à Londres, après une étude approfondie des pratiques commerciales de notre société, ont déclaré que notre émission d'actions ainsi que notre gouvernement d'entreprise sont conformes à la Shariah.

La société est fière de cet accomplissement, car elle s'efforce de soutenir les valeurs fixées par chaque religion et de demeurer socialement responsable.

Icelandia PLC planifie son introduction en bourse sur l'AIM (Bourse de Londres).

Renseignements



  • Contacts :
    Icelandia PLC
    Robert Heward
    Directeur du développement commercial international
    001-416-2059716
    http://www.icelandia.is