Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

24 nov. 2008 15h00 HE

Il Divo à la Place Banque Scotia, le 2 mai 2009

AN EVENING WITH IL DIVO SAMEDI 2 MAI 2009 PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 Billets en vente le lundi 1er décembre à 10 h. Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou au www.livenation.com.

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 nov. 2008) - Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Billets (incl. TPS) 57,20 $, 91,70 $, et 127,20 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus)

IL DIVO - Depuis la création du collectif en 2004, quatre des plus grandes voix du monde, David Miller, Carlos Marin, Urs Buhler & Sébastien Izambard ont propulsé tout un style musical en incorporant les sonorités de l'opéra à la musique populaire.

Dans le cadre de leurs grands projets de tournées pour 2009, les membres de Il Divo lancent leur tournée canadienne et un cinquième album The Promise avec une prestation exclusive à Toronto aujourd'hui. Question de donner un avant-goût aux amateurs et aux médias de ce qui sera proposé, les interprétations de "Amazing Grace," "Power of Love," "Hallelujah" et "Adagio" par Il Divo furent à couper le souffle aux yeux de l'auditoire. Avec plus de 1,5 million d'albums vendus jusqu'à présent, le Canada demeure l'un des marchés où Il Divo connaît le plus de succès sur la planète.

La tournée canadienne débutera le 28 avril à Halifax et elle s'arrêtera dans 13 villes, incluant Montréal, Ottawa, Kingston, Toronto, London, Winnipeg, Regina, Edmonton, Calgary, Kelowna, Vancouver et Victoria.

La tournée 2009, An Evening with Il Divo, s'amorcera le 21 février à Manchester, avec huit représentations au R.-U., et elle se poursuivra en Irelande, en Hollande, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Serbie, en Slovénie, en Belgique, en Espagne, au Portugal, en Suisse et en France. La tournée se transportera par la suite en Amérique du Nord et dans six continents avant de terminer en Autriche, au Japon et en Asie du Sud-Est.

La mise en scène du nouveau spectacle et la chorégraphie sont l'ouvre de William Baker (Kylie, Jamiroquai), avec une garde-robe de tournée conçue par Giorgio Armani, avec des ensembles des collections de Giorgio Armani, Emporio Armani et Armani Collezioni.

Le spectacle comprendra des chansons de leurs cinq albums ainsi que plusieurs nouvelles pièces, alors que Il Divo sera sur scène pendant toute la soirée. Le groupe offrira une prestation d'environ 90 minutes avec un entracte de 20 minutes (il n'y aura pas d'artiste invité).

La tournée mondiale de Il Divo est produite par Live Nation Global Touring, en collaboration avec Octagon Music et Syco Music.

Les billets pour An Evening with Il Divo seront en vente à Ottawa le lundi 1er décembre.

Pour des renseignements sur la tournée, les billets, les forfaits VIP, le Fan Club, les articles et plus, visitez : www.ILDIVO.com & www.livenation.com

Renseignements