Innoventé inc.

Innoventé inc.

17 août 2010 16h37 HE

Innovente obtient le visa d'un prospectus définitif pour son émission publique d'un minimum de 6 000 000 $ et d'un maximum de 12 000 000 $ et annonce avoir reçu l'approbation ...

...de la Régie de l'énergie du Québec

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 17 août 2010) - INNOVENTE INC. (« Innovente » ou la « Compagnie ») annonce qu'elle a reçu le visa pour son prospectus définitif déposé auprès des autorités réglementaires du Québec, de l'Ontario, de l'Alberta et de la Colombie Britannique, relativement à une émission publique d'un minimum de 6 000 000 $, soit 4 800 000 unités et d'un maximum de 12 000 000 $, soit 9 600 000 unités de la Compagnie au prix de 1,25 $ l'unité (l'« Unité »). Chaque Unité consiste en une action ordinaire de la Compagnie et un bon de souscription. Chaque bon de souscription composant l'Unité confère à son porteur le droit de souscrire une action ordinaire au prix de 1,55 $ et est valide pour une période de vingt-quatre mois suivant la clôture de l'émission. On peut se procurer un exemplaire du prospectus définitif auprès d'Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. située au 2200, avenue McGill College, bureau 350, Montréal (Québec) H3A 3P8 et auprès de M Partners Inc. située au 100, rue Wellington Ouest, bureau 2201, Boîte postale 320, Toronto (Ontario) M5K 1K2.

La Compagnie a également obtenu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX Inc. relativement à l'inscription de ses titres.

Approbation de la Régie de l'énergie du Québec

Innovente en profite également pour annoncer qu'elle a obtenu l'approbation de la Régie de l'énergie du Québec à l'égard du contrat d'approvisionnement en électricité intervenu le 11 février 2010 entre Hydro-Québec, agissant par sa division Hydro-Québec Distribution, et la Compagnie pour la production d'électricité à partir d'une centrale de cogénération d'une puissance de 4,6 MW. Cette approbation rend maintenant le contrat pleinement exécutoire.

À propos d'Innovente

Innovente détient les droits de commercialisation exclusifs d'une technologie innovatrice qui permet la production d'énergies vertes à partir de déchets organiques. Chaque région produit différents types de déchets agricoles, municipaux et industriels (fumiers, boues municipales, boues de transformation agroalimentaire, etc.), qui sont coûteux à éliminer et qui causent souvent de graves problèmes environnementaux. Grâce au développement de centres de valorisation énergétique (« CVE ») régionaux, Innovente projette d'apporter des solutions à la gestion des déchets, à la sécurité énergétique et à la réduction des gaz à effets de serre. Innovente a récemment obtenu d'Hydro-Québec, agissant par sa division Hydro-Québec Distribution, un contrat d'approvisionnement en électricité d'une durée de 25 ans pour la production d'électricité à partir d'une centrale de cogénération d'une puissance de 4,6 MW. Cette centrale sera construite à Saint-Patrice-de-Beaurivage (Québec). La vision stratégique d'Innovente repose sur le développement de CVE dans les régions du Québec, du Canada et à travers le monde.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations d'Innovente par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Renseignements