INGENICO

INGENICO

26 févr. 2010 09h25 HE

Interac certifie le nouveau dispositif de paiement Ingenico comme étant le plus sécurisé parmi les solutions non-surveillé et pétrolières

Le niveau de sécurité le plus élevé pour les bornes automatisées, le détail libre-service et les dépanneurs

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 fév. 2010) - Ingenico, le chef de file des solutions de paiement au Canada, a annoncé aujourd'hui la certification canadienne de leur dispositif de paiement pour les bornes de station-service et de commerce non surveillé, Ingenico OrSPT, par l'Association Interac (Programme de Certification de Dispositif). L'OrSPT d'Ingenico sera commercialisé en Amérique du Nord sous le nom d'i9780UPT. Il s'agit de l'alternative la plus sécurisée parmi les solutions actuelles pour les stations-service et les environnements non surveillés, résistant au climat rigoureux canadien.

Selon la certification, l'i9780UPT rencontre ou dépasse les exigences élevées de l'Association Interac  (Puce, Non Surveillé), ainsi que les standards de sécurité PCI PED, EMVCo L1 et L2.

« La certification Interac de notre i9780UPT, en tant que solution la plus sécurisé parmi les stations-service et les bornes de paiement externe au Canada actuelles, démontre l'engagement d'Ingenico à livrer à nos clients et aux consommateurs canadiens le plus haut niveau de sécurité de paiement, » affirme Christopher Justice, président, Ingenico, Amérique du Nord. « En tant que leader innovateur des solutions de paiement, Ingenico emploi une approche stratégique pour l'introduction de nouveaux terminaux de paiement axés sur les besoins du marché local. »

Ingenico débutera la commercialisation du terminal i9780UPT au Canada en date du 1er mars 2010.

À propos d'Ingenico (ING)
Ingenico (Euronext: FR0000125346 – ING) est un fournisseur de solutions de paiement de premier plan, avec plus de 15 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays. Ses 2850 employés à l'échelle mondiale accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l'optimisation et la sécurisation de leur solution de paiement électronique, le développement de leur offre de services et l'accroissement de leurs revenus au point de vente. Pour plus d'information : www.ingenico.com.

Renseignements