La Corporation d’Investissements Hartford Canada

La Corporation d’Investissements Hartford Canada

04 mai 2010 15h34 HE

Investissements Hartford annonce des réductions de frais de gestion

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 mai 2010) - La Corporation d'Investissements Hartford Canada (« Investissements Hartford »), gestionnaire des Fonds communs de placement Hartford, a annoncé aujourd'hui qu'elle réduisait, à compter du 17 mai 2010, la portion attribuable aux frais de gestion qui fait partie des ratios de frais de gestion totaux applicables aux parts de série A et de série T(A) de certains Fonds communs de placement Hartford.

Les réductions de frais de gestion seront les suivantes :

  • En ce qui concerne le Portefeuille conservateur Hartford, les frais de gestion applicables aux parts de série A et de série T(A) passeront de 1,90 pour cent à 1,75 pour cent.
  • En ce qui concerne le Portefeuille équilibré Hartford, le Portefeuille de croissance équilibrée Hartford et le Portefeuille de croissance Hartford, les frais de gestion applicables aux parts de série A et de série T(A) passeront de 2,15 pour cent à 2,00 pour cent.
  • En ce qui concerne le Fonds d'actions américaines Hartford et le Fonds canadien de croissance des dividendes Hartford, les frais de gestion applicables aux parts de série A passeront de 2,15 pour cent à 2,00 pour cent.
  • En ce qui concerne le Fonds de croissance du capital Hartford, le Fonds chefs de file mondiaux Hartford, le Fonds d'actions internationales Hartford, le Fonds américain de croissance des dividendes Hartford, le Fonds canadien de dividendes Hartford, le Fonds d'actions canadiennes Hartford, le Fonds de valeur canadien Hartford, le Fonds équilibré canadien Hartford et le Fonds équilibré mondial Hartford, les frais de gestion applicables aux parts de série A et de série T(A) passeront de 2,15 pour cent à 2,00 pour cent.

Investissements Hartford : Investissements Hartford a été fondée en 2000 et est une filiale en propriété exclusive indirecte de The Hartford Financial Services Group, Inc. (« Hartford »). Hartford (NYSE:HIG) est une société de gestion de patrimoine et d'assurance. Grâce à une approche unique axée sur les besoins du client, la société offre à des entreprises et à des particuliers les produits et solutions dont ils ont besoin pour mettre leurs actifs et leur revenu à l'abri de risques et gérer leur patrimoine et leur retraite. Hartford, une entreprise Fortune 100, est reconnue pour la qualité de son service et comme l'une des sociétés les plus éthiques au monde. Avec des actifs sous gestion de plus de 1,4 milliard de dollars en décembre 2009, Investissements Hartford compte, à l'heure actuelle, un ensemble de 18 organismes de placement collectif, à savoir, le Fonds de croissance du capital Hartford, le Fonds chefs de file mondiaux Hartford, le Fonds d'actions internationales Hartford, le Fonds d'actions américaines Hartford, le Fonds américain de croissance des dividendes Hartford, le Fonds d'actions canadiennes Hartford, le Fonds de valeur canadien Hartford, le Fonds canadien de croissance des dividendes Hartford, le Fonds canadien de dividendes Hartford, le Fonds équilibré mondial Hartford, le Fonds équilibré canadien Hartford, le Fonds d'obligations canadiennes Hartford, le Fonds mondial à revenu élevé Hartford, le Fonds marché monétaire canadien Hartford, le Portefeuille de croissance Hartford, le Portefeuille de croissance équilibrée Hartford, le Portefeuille équilibré Hartford et le Portefeuille conservateur Hartford qui sont chacun un émetteur assujetti dans l'ensemble des provinces et des territoires du Canada.

Renseignements