CAE Inc.
TSX : CAE
NYSE : CAE

CAE Inc.

23 mars 2010 06h00 HE

Invitation aux médias/RAPPEL : Le gouvernement du Canada fera une annonce à CAE

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 mars 2010) - (NYSE:CAE)(TSX:CAE) – L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, ainsi que l'honorable Denis Lebel, ministre d'État pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, feront une annonce à CAE.

L'événement aura lieu le mardi 23 mars 2010 à 10 h dans les installations de CAE, au 8585, ch. de la Côte-de-Liesse, Saint-Laurent, Québec.

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial dans le domaine des technologies de simulation et de modélisation et des solutions intégrées de formation destinées à l'aviation civile et aux forces de défense du monde entier. Elle génère des revenus annuels de plus de 1,6 milliard de dollars canadiens et compte plus de 6 500 employés dans plus de 90 sites et centres de formation répartis dans 20 pays. Nous disposons du plus grand parc de simulateurs et dispositifs de formation civils et militaires. Plus de 75 000 membres d'équipage s'entraînent chaque année dans notre réseau mondial de 29 centres de formation civils et militaires. Nous offrons également à différents marchés des logiciels de modélisation et de simulation, et notre division CAE Services professionnels assiste les clients pour une large gamme de besoins axés sur la simulation.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI : Conférence de presse
   
QUI : L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

L'honorable Denis Lebel
, ministre d'État pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Marc Parent, président et chef de la direction de CAE
   
QUAND : Le mardi 23 mars 2010 à 10 h (arrivée à 9 h 45)
   
OÙ : CAE, 8585, ch. de la Côte-de-Liesse, Saint-Laurent
Entrée 4
Trajet pour se rendre à CAE : www.cae.com/carte

Renseignements